forbidden Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Il arrive quelque fois que quand je quitte une application (n'importe lequel) qu'il faut environ 30 secondes à l'écran pour rafraîchir les infos et afficher donc les dossier, widgets et application. J'aimerai savoir si d'autre utilisateur de LG G3 on le même souci et si un moyen de régler ce problème ? En effet je trouve cela pénible pour un téléphone haut de gamme qui ne devrait pas avoir ce genre de problème. Merci d'avance Modifié 10 janvier 2015 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Chez moi aussi j'ai se genre de problème mais pas avec délai aussi long tout au plus quelques secondes ! Par contre c'est beaucoup mieux depuis la version V20f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Après j'ai dit 30 secondes j'ai sûrement exagérer un petit peut. Je suis sur la dernière version android 5. Donc ca viens de quoi ? Parce que Samsung et android 5 ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Par contre j'avais mal lu ton titre ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Oups swype qui a bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Si je comprends bien c'est le rafraichissement des Widget, ça n'a donc rien à voir avec l'écran. Et ça vient certainement de la surcouche LG qui rafraichi les informations au retour sur le bureau, c'est pas forcément la meilleure solution car du coup à chaque retour les informations sont remis à jour en avant plan. Tout du moins c'est se que j'ai cru comprendre de la demande, et si c'est bien ça il n'y a pas grand chose à faire, sauf essayer un Launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ben non j'ai dit que cela le fait avec dossier m, applications et widgets et non que widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Oui donc ça peut très bien venir du Launcher de LG et pas de l'écran. A tester avec un autre Launcher pour voir si ça le fait toujours. Car si c'était vraiment l'écran il ne serait par exemple pas possible de regarder une vidéo. La c'est plutôt le Launcher qui a du mal ou la Ram qui est saturée. Modifié 11 janvier 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, Non aucun problème avec l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Enfin saturé 2Go de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.