Yohann Delattre Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonsoir a tous , Du jour au lendemain mon GALAXY S5 ne se connecte plus en USB sur mon ordinateur qui est sous windows 8. Quand je branches mon téléphone a mon rien ne ce passe !!!!! Je suis perdu aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPPP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corasim Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pareil pour moi.. Il charge mais impossible d'accéder aux fichiers du téléphone ou autre.. Il est tout simplement pas reconnu et j'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Delattre Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Moi il ne chargememe pas sur le pc .alors que le telephone na jamais eté modifié . il charge que si le telephone est etein sur une prise secteur . Je suis dégouté !!! . je l'ai restaurer et jai perdu tous mes contacts et des videos tres importantes pour moi . Si seulement il se connecter je pourrai tous récuperer mais la rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.