zeus46 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut tout le monde , je suis Nouveau , et très ravi d'être parmi vous . je viens de l'autre coté ( la ou le Bluetooth ne fonctionne pas ) , et je souhaite découvrir Le système ; Android . je compte m'acheter un Xperia Z2 , je le trouve super :) , mais j'ai entendu parlé d'un problème des écrans qui se fissure sans choc , ou de tensions directes chez beaucoup d'utilisateurs . :( y a même un groupe fb !! NB : tout les xpéria sont concernés par ce problème y compris le Z3 . vraiment je ne sais pas quoi faire ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas lu d'autres personnes ayant eu ce problème dans la section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus46 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir , merci d'avoir répondu . voila un groupe d'utilisateurs ( 749 membres ) victimes de fissures d'écrans sans choc direct ou chute , sur des xpéria Z , Z1 , Z2 , Z3 : www.facebook.com/groups/xperiazdefectueux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, J'en suis victime sur Z1 aussi ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus46 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut , en plus les utilisateurs se plaignent du SAV ... Sony fais la sourde oreille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, Moi je vais tenter via Bouygues mon opérateur, mais le problème c'est qu'il vont y envoyer au sous-traitant ... Et il vont voir la fissure, c'est directe retour à l'envoyeur, je suis presque prêt à parier ... Quand j'irais, je leur expliquerais la situation et le fait que ça doit aller directement à Sony ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je up le sujet, Y'a t il une protection d'origine sur le z2 ? L'écran (j'ai ajouter une protection en verre mais cette dernière est sensible aux micro rayures) est il solide et résistant aux rayures ? QUID des traces de doigt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.