Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je vends mon OnePlus One 16Go Blanc comme neuf (c'est le cas de le dire). Possibilité de discuter par MP. La photo contenant mon pseudo est ajoutée en pièce jointe. Constructeur : OnePlus Modèle : One Version d'android : KitKat 4.4 ROM : Cyanogen 11s d'origine Date d'achat : 12/12/2014 Lieu d'achat : France Grenoble oneplus.net Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Chargeur, Cable, Extracteur de sim Mode le livraison / remise : Main propre ou Colissimo (frais supplémentaires) Prix : Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : littéralement neuf, chouchouté, tout est fourni sauf la boite du chargeur que j'ai maladroitement jeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, étand donné que neuf sur le site, il vaut €269 , je te propose une offre a 240 euro avec remise en main propre sur paris. Mp moi si tu es intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.