emppu93200 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, je voudrais savoir si cela est possible de mettre la version 2.1 sur un DEXT. En effet, cette mise a jour n'est pas prevu en EU pour ce telephone. Je sais tres bien qu'il faudra mettre une nouvelle ROM et tout ce qui s'en suis mais est ce que cela est possible et supporté par le DEXT. Merci pour vos réponses. Cordialement Modifié 27 août 2010 par emppu93200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je veux pas faire mon petit modo mais tu as vu que le sujet est déjà abordé juste en-dessous de ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emppu93200 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 le sujet est different. celui du dessous parle de la mise a jour (qu'il n'y aura pas snif) et non de savoir si cela est possible de mettre la version 2.1 sans faire de mise a jour (officiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emppu93200 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 alors la version 2.1 est compatible dans le sujet juste au dessus (page 2) il y aura un tuto egalement. Merci au modo de cloturé ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.