Noyo Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir la coque en bamboo de oneplus, ma question est : est-ce une coque qu'on met par dessus celle du oneplus, ou est-ce une coque que l'on met a la place(qui implique qu'on enlevé l'arrière de celle du oneplus), de la coque rugueuse du oneplus ? vaut-elle le coup? Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) On la mets par dessus ! Mais la coque bamboo est-elle vraiment disponible ? La coque d'origine ne s'enlève pas. Modifié 11 janvier 2015 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Elle a l'air dspo sur le site officiel : https://oneplus.net/oneplus-one-bamboo-styleswap-cover Donc du coup c'est comme une coque protectrice, mais en bamboo ? Et elle protège bien du coup? Modifié 11 janvier 2015 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Il y a eu des problèmes de conception car elle été très dure a enlever, et pouvait abîmé le téléphone, je doute qu'elle soit vraiment dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@Noyo, la coque bambou du site officiel viens en remplacement de la coque d'origine ( noir et granuleuse ),ce n'est pas une coque que tu viens rajouter par dessus . Il faut enlever la noir et mettre la bambou a la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@bion59 c'est bien ce que je pensais merci ! Mais euuuu ils sont un peu fous de laisser faire ça a n'importe qui non? Pour la garantie ? Si quelqu'un s'amuse a modifier son O+O, et qu'il le renvoie au sac en disant " j'ai voulu mettre la coque en bamboo mais j'ai coupe la batterie dans faire exprès :o " Surtout qu'elle est sensée ne pas être amovible :/ Mis a part ça, vaut-elle le coup ? Résistance ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 bon alors c est bien ca c'est une coque de remplacement , il l'on produite puis arreter car trop compliquee a faire et surement trop couteuse Pour enlever la coque ce n'est pas compliquer c 'est juste des clips juste il ne faut pas y aller comme un bourin quand tu la remplace. Je pense recevoir la mienne que mon ami @angelillo a commander d'ici quelques semaine je vous ferai surement une video de montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @ ==> Hugh, tu vas bien , ça te plait ça une coque Ikea ? en plus c'est pas donné pour ce que c'est ... Je dois avoir reçu sur mon compte perso une invit mais bon,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 une invit pour la coque bambou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 si l'invitation n'est pas prise je le veux bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Mais il faut pas d'invite pour les coques bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Mais il faut pas d'invite pour les coques bambou Ah bon ? comment tu fais pour la commander ? chez OnePlus j'entends bien sûr .. You have a new invite! Congratulations! You have just received an invite to purchase theOnePlus One Bamboo StyleSwap Cover. Modifié 19 janvier 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 :o est-ce que ca marche comme les téléphones ? genre quand tu achètes un bamboo reçu par invit, on reçoit une invit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 :o oh ouais m**** :o En realité, j'étais jamais allé plus loin une fois qui j'ai vu "add to carte" je pensais pouvoir l'acheter quand je veux et j'ai par la suite posté ce sujet. m**** alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Non je ne pense pas que des invité en retour sois distribuées car il épuisent les stock uniquement ! Tu la installer papy ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Yes tonton ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 alors ca dit quoi ? je suis de retour samedi moi , on peux s'attraper dimanche si tu es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) C super top ! Sinon normalement pas de problème tonton ^_^ Modifié 22 janvier 2015 par Angelilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 cool eh bien je te tiendrias au jus de mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 merci vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.