aqw10 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour, quelle est l'icone qui affiche une croix rouge? Je viens de changer d'operateur et je n'ai pas de reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Ca signifie carte SIM absente ou non détectée (et ça explique que tu n'as pas de réseau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Peut être que ton téléphone est simlocké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Slt, Ton portable tu l'a acheté ou?Ta carte sim est de quel opérateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Slt, Ton portable tu l'a acheté ou?Ta carte sim est de quel opérateur? slt, je l'ai acheté chez Leclerc, débloqué, je viens de passer cher sfr, l'ouverture de ligne aurait du se faire hier a 15h et je n'ai toujours pas de réseau et toujours la meme icone. Je ne comprend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Quel est la marque de ton smartphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Quel est la marque de ton smartphone? Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 C'est peut-être que la nouvelle carte n'est pas encore opérationnel. Essaie la dans un autre téléphone pour être sûr, sinon va dans une boutique du nouvel operateur pour qu'ils vérifie ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 J'ai inséré la carte dans un autre téléphone puis dans le mien,et c'est bon ça marche. J'ai pas compris pourquoi j'ai du faire cette manip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 parce que souvent il faut éteindre et rallumé le tel (c'est pareil pour les box des nouvelles lignes adsl) pour que le tel se synchronise avec le réseau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 parce que souvent il faut éteindre et rallumé le tel (c'est pareil pour les box des nouvelles lignes adsl) pour que le tel se synchronise avec le réseau... Je l'avais fait, sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Je l'avais fait, sans succès. Le principe c'est que ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Il est probable que la SIM était mal insérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Il est probable que la SIM était mal insérée. Pas du tout, la carte sim était défectueuse, j'ai du la faire changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts