Aller au contenu

orange messenger by windows live messenger


Recommended Posts

bonjour voila j'ai un forfait quicksilver bloquer avec orange méssenger by windows live méssenger en illimitée donc je me je vais sur le site d'orange pour m'inscrire au service illimitée et quand il m'envoyer un sms pour pouvoir le télécharger ca me marque téléphone incompatible alors que c'est un des dernier smart-phone qui est sorti même mon vieux u600 est compatible donc je pense que leur application est pas compatible avec android snif je voudrais savoir si il y a une alternative sur le market jai pris trillian et msn talk , je voulé savoir si sa pouvais marché si on passé pas par leur micro logiciel et si je peut allé tranquillement me connecter sur msn avec ces applications sur l'adresse que j'ai enregistré sur orange sans être tarifié en hors forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ton forfait internet...

Personellement quand j'étais sous windows mobile, en récupérant un msn non orange, j'avais accès à msn en illimité avec juste mon internet illimité alors que techniquement c'était payant.

Donc je dirais que si t'as un forfait internet ça passera dessus, sinon ça risque de faire du hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...