benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème vraiment bizarre. Ma batterie se décharge très très rapidement (50% en 4 heures sans rien faire). J'ai regardé le détail batterie dans parametres et j'ai vu que bluetooth qui était activé était responsable de 71% de la consommation. J'ai désactivé bluetooth mais la décharge non seulement reste rapide, mais dans infos batterie, bluetooth est donné comme actif. J'ai éteint le téléphone vérifié que bluetooth était désactivé et infos batterie continue à le croire actif. Je n'y comprends rien. Je suis en version standard origine, je n'ai rien bidouillé et jusqu'à hier, la batterie avait un comportement tout à fait normal. Merci de vos conseils pour résoudre ce problème. Modifié 11 janvier 2015 par benoitxvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Ta batterie est peut-être morte. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Certes, mais cela n'explique pas les infos erronées concernant bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Essaie de réinitialiser complétement ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Après un nouveau cycle off/on le problème semble s'être résolu. Bluetooth n’apparaît plus car désactivé. Chargé à 100% une heure après (sans rien faire) il est resté sur 100%. Ouf ! Mais il y a eu un bug, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Probablement le Bluetooth qui voulait pas se désactiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Certes. Mais je ne penses pas que le bluetooth puisse bouffer 50% d'une batterie en 4h. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je ne suis pas un gros utilisateur du BT mais ça me semble possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 OK, mais dans ce cas, connecté. Non connecté, je ne pense vraiment pas que le bluetooth soit aussi énergivore. Mais bon, l'essentiel c'est que le problème de cette personne se soit réglé et qu'il nous en ai fait part. Merci a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.