MusashiBxl Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Hello a tous, J'ai un petit problème je pense ou pas ^^ je viens de suivre les étape du du donwgrade 2-2 vers 2-1 sans problème, idem que pour le rootage du tel, mais voila après avoir voulu installer la dernier rom de chez CyanogenMod 6.0.0-Desire-Rc2 la machine reste bloquer sur l'animation de boot qui tourne en rond ça fait bien 10 min la) Alors la question, c'est normal ou j'ai oublier un truc ? ( radio ?? ) Merci bien Tuto utilisé https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918 Modifié 26 août 2010 par MusashiBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Essaye un "wipe cache" à partir du hboot. Sinon tu as probablement oublier de faire un wipe data et cache avant d'installer ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 tu peux aussi enlever la batterie et la remettre des fois cela arrive au premier boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusashiBxl Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Essaye un "wipe cache" à partir du hboot. Sinon tu as probablement oublier de faire un wipe data et cache avant d'installer ta rom. j'ai fais la manipulation, peut etre que dois le refaire, vais tester tu peux aussi enlever la batterie et la remettre des fois cela arrive au premier boot tester mais ne change rien, il me fait la même chose lancement de l'animation en entier ( petit animation qui tourne autour du logo ) et ce relance en boucle mais ne fais pas un tour en entier ( l'animation deviens dure la ^^) Si ton tel est branché sur ton pc un simple adb reboot recovery et tu est en recovery. Pas besoin d'arracher la batterie ;) adb reboot recovery ? En tout cas merci bien, je vais trouver au pire je repasse en rom d'origine grâce au backup fait par nandroid et recommence, juste un petit coup de panic sur le moment, mais bon si quelqu'un a déjà u le cas et trouver alternative tjrs le bienvenu. Modifié 26 août 2010 par MusashiBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Si ton tel est branché sur ton pc un simple adb reboot recovery et tu est en recovery. Pas besoin d'arracher la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est une ROM qui inclus l'A2SD+ ? Si oui il te faut une partition ext3 sur la SD Tu as flasher une radio compatible 2.2 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) C'est une ROM qui inclus l'A2SD+ ?(d’après le changelog, je dirais oui : Common: Configurable install location + allow move any app to external storage - Cyanogen) Si oui il te faut une partition ext3 sur la SD Tu as flasher une radio compatible 2.2 avant ? Edit> arf erreur de manip, j'ai quoter au lieu d'editer :| Modifié 26 août 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusashiBxl Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ha enfin j'ai fais un recovery et depuis tout roule, merci bien a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbidik Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Yes desolé Bonjour, je suis pas très polit, j' ai suivit votre tuto 2 fois, sur mon tel et celui de ma femme (2 wildfire en S-ON Hboot 1.01.1002) et je n'avais même pas validé mon compte, bref je me permet de répondre au help du cyanogène qui tourne en boucle au chargement. sur mon tel je n'avais eu aucun problème, mais avec celui de ma femme ça m'avait fait le même symptôme que "MusashiBlx"! moi j'ai résolu le problème en tentant d’installer le pack google application "gapps-gb... zip" juste après la confirmation de l’installe de la ROM Cyanogène par "recovery" (bien sur il n'accepte pas l'install) mais après plusieures tentatives de réinstalle c'est la seule modiffe qui a fait la différence! Flute je n'ai pas de troisième wildfire sous la main, a quelqu'un de confirmer ;) en tous cas merci pour le tuto et Bravo a CyanogeneMod La ROM est Terrible! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.