Waynetouch8 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Hello. J'ai un souci avec l'affichage des photos dans la galerie sur mon S4. Depuis quelques jours, les photos stockées en interne (comme les téléchargements, whatsapp,...) ne s'affichent plus dans la galerie. Pour le voir je suis obligé d'aller dans fichiers, device storage, dcim et download. Puis de les copier ! Quelqu'un a une idéee parce que c'est bien galère !!!! :rolleyes: Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghuiklom Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 1) Quand tu es dans la galerie, appuie sur le bouton physique menu de ton téléphone (celui en bas à gauche ou tu as le bouton home et le bouton retour) et regarde ce que tu as de coché dans "contenu à afficher" 2) Quand tu es dans la galerie, tout en haut à gauche tu as un menu déroulant avec album/tout/date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynetouch8 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Salut :) Merci pour la réponse. Nan ça je sais le faire. C'est vraiment le dossier de destination qui coince. Par exemple même sur Whatsapp ou quand je telecharge une image depuis facebook, celles-ci ne sont plus visibles sur galerie alors que tout est coché dans affichage et aucun dossier n'est caché ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Salut, C'est surment un bug teste sa: 1) sur le s4 aller dans "parametres" 2) "gestionnaire d'application" 3) a droite dans "tout" 4)chercher "galerie" 5)" forcer l'arret". Sinon faudrait tester avec une autres galerie le play store ont a beaucoup de gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.