margotbnn Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour tout le monde, J'ai problème avec mon HTC, je l'ai fait tombé dans l'eau il y a deux semaine, je l'ai fait sécher avec les moyens du bord, c'est-à-dire essuie-tout et radiateur, 3 jours après il remarchait, puis 1 ou 2 jours plus tard la luminosité à complètement diminuée. En fait c'est ça mon problème l'écran devient très sombre par moment et impossible de faire quelque chose, mon père l'a démonté et l'a nettoyé mais rien n'a changé. Avez-vous une idée d'où ça peut venir et ce que je pourrais faire ? Merci d'avance, Margot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Il ne faut jamais faire sécher un appareil avec une source chaude comme un sèche-cheveux ou un radiateur : ça crée de la condensation. Après le problème, il n'y a pas 36 endroits où le chercher : soit un faux contact soit l'oxydation d'un composant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Un petit conseil quand un portable prend l'eu, il faut le mettre de suite dans un sac de riz. Oui j'ai bien dit du riz. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotbnn Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@Sébi11 : mon père à déjà regarder tout ça, il n'a rien vu, il l'a démonté et remonté deux fois... @@YoYoAndroid : J'étais en formation, je n'avais pas de riz sous la main ... de plus il est déjà sec maintenant, c'est plus le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vu la précision de ces appareils et sans remettre en question les qualités de ton père, ces histoires de montage et démontage ont pu créer des problèmes également : on ne bricole pas ça comme du Mecano ! Bref, ce que je veux te dire c'est que les causes du problèmes peuvent-être multiples et que seul un expert du SAV ou des téléphones aura une chance de les déceler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margotbnn Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@Sébi11 tu penses qu'il y a une chance pour qu'un expert arrive a le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Une chance oui, mais je ne peux pas t'en dire plus. Chaque cas est particulier, chaque dommage également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@YoYoAndroid : J'étais en formation, je n'avais pas de riz sous la main ... de plus il est déjà sec maintenant, c'est plus le problème... Slt, Je ne dis pas ça que pour toi, je pense que sa peut servir aux autres :P @@Sébi11 tu penses qu'il y a une chance pour qu'un expert arrive a le réparer ? Et oui, moi aussi je pense que l'expert y arrive car comme tu le dit c'est un expert B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.