Badgone75 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour à tous, Je viens de passer d'Apple à Android et une fonctionnalité de mon ex-iPhone me manque : l'affichage sur l'écran éteint de l'expéditeur et du début des sms reçus. Pour savoir s'ils valent le coup d'une réponse rapide... Je suis sous Lollipop (dernière version) et ce n'est visiblement pas prévu, mais certaines applications permettent a priori cette fonction sur les tel Android. En connaissez-vous qui marche sur le Nexus 5 ? Merci beaucoup ! Badgone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Ecran éteint, tu voudrais que lorsque tu reçois un sms, l'ecran s'allume et que tu puisses directement y repondre sans rentrer dans l'appli ? Textra sms le fait très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Lire le début du SMS et l’expéditeur me suffirait. Ok je tente Textra, merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Je plussoie, Textra fait tout ce que tu demandes ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Parfait Textra SMS ! Par contre je ne trouve pas où personnaliser les sons des sms pour chaque contacts. J'espère que c'est pas le seul truc qui lui manque..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Pour les notifications par contact, fais un appui long sur ton contact et sélectionne "notifications". Tu pourras attribuer une sonnerie différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Oui merci Ghisy, pour les sonneries ok. Mais je pouvais donner un son de sms différent pour chaque contact jusqu’ici et là on ne peut pas apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 @@Badgone75, c'est dans le même menu pour les notifications! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Ahhhh !! , j'avais point vu. Bon ba c'est l'appli sms parfaite alors :) Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Lire le début du SMS et l’expéditeur me suffirait. Ok je tente Textra, merci pour l'info ! Slt, Sinon, j'ai aussi vu cette application sur le play store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays08 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour à tous, Apres lecture de ce topic j'ai testé Textra qui me parait une tres bonne applis sms, cependant quand je vais dans une conversation je ne retrouve pas tous mes sms, genre j'ai les 3/4 derniers jours pas plus. Normal selon vous ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Ça te le fais sur toutes tes conversations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays08 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Oui, j'ai verifié sur 5 ou 6 et c'est pareil. Aucun probs avec Google Messenger ou Hangout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 C'est peut-être alors l'application qui fait ça, peut-être que tu dois avoir un réglage à faire. Par contre je ne peux rien faire de plus car je n'est pas cette application et je n'est pas envie de te dire des bêtises. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jays08 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Problème réglé, j'ai rien fait de special, juste attendu, je pense que la base se donnée était un peu volumineuse. Merci pour l'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Sinon, j'ai aussi vu cette application sur le play store. Ils ne précisent pas si les notif de sms réveillent l'écran éteint. Quelqu'un a testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Oui, moi je viens de la tester et comme tu dit il "réveillent l'écran". :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgone75 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 ok merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Mais de rien, si cela marche merci de faire un petit retour. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Niveau application SMS je te propose EvolveSMS, tu pourrais changer d'avis rapidement en la découvrant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts