thomxx Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Coucou sur le site de Spigen il y a 2 différents Case Neo hybrid mais je n'arrive pas a voir la différence. Certaines personnes peuvent-elles m'éclairer ? Merci d'avance !! Case Neo Hybrid : http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-case-neo-hybrid.htmlCase Neo Hybrid Metal : http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-case-neo-hybrid-metal.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, C'est la matière de fabrication qui change. La Neo Hybrid est en polycarbonate et la Neo Hybrid Métal est en aluminium tous simplement :) Voilà, il y a peut-être d'autre chose qui les différencie mais j'ai pas vu. Sinon tu cherche à acheter une des deux, la Neo Hybrid Métal est plus classe, je trouve :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Ok merci, par contre le fait qu'il soit en aluminium ne change en rien le fait qu'il absorbe moins bien les chocs etc.. ? Car il ne mette pas les logo absorbe etc... PS : Sinon pour le metal niveau colorie pour un Note 4 noir, j'hésite entre le gunmetal et le silver :/ Modifié 11 janvier 2015 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, À mon avis, elle absorbera moins les chocs du fait de l'aluminium qui est plus dur que le polycarbonate ... Après à mon avis quand il mettent " Résistant au choc " c'est peut-être des gros choc type chute de 1,80m ... Après les petites chutes soit doit à mon avis tenir, mais je prendrai pas le risque, elle doit être rembourer à l'intérieur sûrement. Sinon, la Silver est plus jolie, je pense mais après c'est les goûts et les couleurs ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ok merci sinon connaîtrai-tu d'autre site intéressant pour une protection pour le Note 4 ? J'essaye de voir un peu tout ce qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Honnêtement des sites pour des coques de qualité, j'en connais pas, j'ai toujours commandé des coques à la c** à moins de 5€ ... Donc je peux pas te dire sur ce coup ... Désolé. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.