Firefer Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous ! Propriétaire d'1 RAZR xt912 vendu en Tunisie avec label Verizon, je n'arrive plus à accéder à aucun réseau téléphonique depuis l'update d'Android 2.3.6 vers I.C.S par OTA (WiFi , B.T,etc restant fonctionnels).J'ai pourtant essayé 1wipe/reset factory sans succès. J'ai aussi essayé le fameux Patch cdma_to_gsm de chez XDA-devloper (thanks ! to mentor) - par stock recovry - sans résultat: problème de signature du patch.zip. Sans succès aussi l'update (hors OTA) vers JB (installation par recovry de Blur-Version.6.16.211.XT912.Verizon): ici aussi problème signature du zip !!!. Je pense ??? avoir accidentellement modifié quelque chose dans les bandes radio par *#*#4636#*#* Pour info: Network type and strength = No service (c tout le problème) Search networks = Ne trouve aucun réseau APNs = Pas de sous menu !!! N.B : Au demarrage la notification "This SIM card is from an unknown source" n’empêche pas l'accès total au mobile. System version=6.16.211.XT912.Version.en.US Android version=4.0.4 Baseband version= CDMA_N_05.11.01P LTEDC_U_09.11.00 Webtop version=wt-3.0.0 Kernel version= 3.0.8-g29cf5e7.......CDT 2012 Build date Thu Jun 14 ......CDT 2012 J'ai retenu comme seule solution (de pas mal de forums) le flash de la stock rom par RSD Lite. Est-ce une solution sans risque ??? Y a t-il une solution plus sure ??? pour le novice que j suis. GRAND MERCI à TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.