nero Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Salut tout le monde et plus particulièrement cr0vax ;) J'ai remarqué que le forum était souvent en proie au spam alors qu'une solution simple existe : activer le captcha à l'inscription : prévois-tu de le faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonne idée. Je viens de nouveau de soumettre un rapport de spam ;) Sinon il faut recruter du modo sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ouais c'est prévu les enfants. Dans les jours qui viennent, je vais avoir un peu de temps et le forum va être ma prioritay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je rebosse pour nettoyer le forum plutot que de jouer à One Piece sur Wii XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Content de te revoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 "recruter des modos" quoi! vous etes pas content de nous? vous voulez nous remplacer TT puis la spam, ca apporte du suspense, de la competition, de sexe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je vends des pitites pilules bleues avec des poils verts d'après ce que j'en sais ça improve la productivity sessuel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Enlarge your péniche mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 je peux ban cr0vax et xma pour spam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 tu peux test www.otbm.come eziofzefij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.