Aller au contenu

Commandes vocales


nicolahaye

Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello est ce qu'une application est lié pour creer une note sous android wear ( l'app sur le tel ) ?

Moi j'ai google keep et dans mes souvenirs ca marche.

Je veux bien ressayer.

Oui oui j'ai Google keep :-) quels mots utilise tu pour que ça marche ? :-) pareil pour le minuteur : j'ai essaie "mets le minuteur" "lance le minuteur" et ça marche pas Modifié par nicolahaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, mais je précise que le réseau (du téléphone) doit être bon, sinon ça ne marche pas bien.

En Edge, cela ne marche que rarement.

 

j'utilise  souvent le rappel

 

- "Ok google"

- "me rappeler à 16:30"

- "acheter une baguette"

 

le rappel se trouve dans google now


ou bien

 

- "ok google"

- "quel est la météo?"

Modifié par daniel51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple...

 

Salut,

 

as-tu résolu ton problème?

 

Toutes les commandes vocales marchent en français chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...