noobi Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour Depuis que je suis passé à la version 5, j'ai quelques soucis avec mon téléphone. Peut on retourner à la version 4? Avec une étude simple de préférence car je suis pas très doué. Ensuite j'aimerais éventuellent réinstaller la version 5 car mon passage à la version 5 ne s'est peut être pas bien faite si j'ai autant de soucis... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ça dépend quel portable tu as, si s'est assez connu, il y a plusieurs tutos sur internet, mais ça va toujours nécessiter quelques bidouillages qui peuvent faire peur :( Normalement, tu n'auras pas besoins de faire de bidouille particulière pour retourner sur L, le centre de MàJ de ton tel fera son boulot normalement et te proposera de faire la MàJ :) Et je pense a ça maintenant, tu as fait une restauration d'usine ? Ça peut peut-être suffire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 +1 Josevitch, je pense que si il y a des bugs, c'est la première étape à essayer. Pense à sauvegarder tes données, ça efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 merci pour vos réponses, pourquoi tu dis que ca dépend de quel porable j'ai? j'ai un nexus 5. que faut-il savoir d'autres? effectivement je n'ai pas pensé à la restaurationd d'usine. j'ai pas de sauvegarde de donnes à faire non? les contacts sont sur mon compte google, les applis, je le retelecharge. j'oublie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tes SMS et tes photos. Éventuellement la musique, mais généralement elle vient déjà de ton pc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 pourquoi repasser à la version? il suffit de faire une réinstallation complète avec la ROM Stock Google de la version 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.