Aliastm Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application pour pouvoir régler les heures d'affichage de l'écran ? Avoir l'écran en veille de 8 à 16h et éteint le reste du temps, par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 ça m'intéresserait aussi, mais sans root, ça risque d'être difficile à trouver. Tu dois pouvoir trouver un watch face qui n'affiche rien mais il y aura toujours les icônes systemes (et l'écran risque d'émettre un peu de lumière même avec un écran noir). Alors, pour l'instant, je me contente de désactiver l'écran toujours actif dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 ça m'intéresserait aussi, mais sans root, ça risque d'être difficile à trouver. Tu dois pouvoir trouver un watch face qui n'affiche rien mais il y aura toujours les icônes systemes (et l'écran risque d'émettre un peu de lumière même avec un écran noir). Alors, pour l'instant, je me contente de désactiver l'écran toujours actif dans les options. bonne idee et pour automatiser ca tu peut utiliser le plug in tasquer avec watchmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.