djoulju Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Je viens d acheter une smartwatch 3 et je cherche une appli coach sportif qui: Cree un programme d entrainement Indique le nombre de km parcouru, calorie brûle, temps restant...Motive lors de la pratique Pour course a pied et velo Mais surtout qui indique sur une carte GPS soit des parcours de l appli ( endomondo a des parcours sympa pres de chez moi ) soit des parcours cree par moi meme. Si vous avez quelque chose du genre je serai super content , je cherche depuis 2 heures sans rien trouver pour la parti GPS ( surtout que la SW3 a un gps intégré ) Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je connais actuellement deux applications qui exploite le GPS de la montre Ghost racer Runkeeper Lien en anglais : http://hackerspace.lifehacker.com/the-sony-smartwatch-3-from-a-runners-perspective-1675799091 Il ne manque plus que le capteur cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) MERCI pour votre aide Modifié 14 mai 2015 par malpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 endomondo egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.