Aller au contenu

Luminosité

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je suis l'heureux proprio d'un LG G3 depuis une semaine et j'ai remarqué un petit souci gênant : la luminosité.

Elle est très bonne sur ce mobile seulement le phone la gère strictement car a la moindre chauffe le G3 baisse sa luminosité automatiquement même si la gestion d'énergie est désactivé. Évidemment pas moyen de désactiver ceci.

Mais j'ai remarqué autre chose. Même en désactivant toute gestion de la luminosité quand je suis dans une pièce bien eclairée ,cette dernière se baisse un chouai, on le remarque aisement car des qu'on éteint le précieux , pendant une demi seconde avant l'extinction totale la luminosité se remet normalement. Ma question est : Avez vous ce souci ? Et si oui est ce qu'on peut désactiver ce petit souci ?

Merci a vous !

Peut être, personnellement je n'ai jamais la luminosité a fond sur tout les smartphones je la trouve trop importante et je l'ai aussi en automatique.

Il doit pas y avoir beaucoup de monde qui laisse son smartphone avec la luminosité à 100%.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...