Aller au contenu

Fonctionnement multi-écran


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis tombé sur le seul post qui parlait du miracast avec le Honor 6, mais je n'ai pas trouvé de solution..

En effet, je n'ai découvert ce petit raccourci dans la barre de notifications que quelques jours après avoir reçu

mon téléphone, mais la fonction m'intéresse (c'est quand même cool de pouvoir balancer les téléphone sur la télé  B) )

 

Donc lorsque j'utilise la fonction "multi-écran", je vois bien mon Freebox Player, je le sélectionne, et j'ai une image qui s'affiche sur la télé, avec marquer en bas : "Your phone has connecter with TV", à coté du logo du multi-écran, mais rien... Impossible de balancer quoique ce soit sur la télé..  :(

 

Que ce soit YT, des vidéos en local, de la musique, Deezer, rien.. :huh:

 

Pas que ce problème soit embêtant, ou vital, mais j'aimerais bien utiliser de temps en temps cette fonction, notamment pour utiliser YT sur la télé, le player freebox étant réellement mauvais sur ce point.  :)

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'utilise aussi cette fonction sur ma freebox avec l'honor 6 mais impossible de mettre la musique de YouTube sur la télé. Par contre que ce soit avec emui 2.3 ou 3.0 je peux mettre la musique depuis le lecteur mp3 ou des photos et vidéo via galerie. Des fois la musique ce remet sur mon téléphone, je ne sais pas pourquoi.

Par contre pour ceux qui ont un iPhone (tester avec un 5c) sa marche pour YouTube. Il ont une appli intégrer qui s'appelle airmedia (plus trop sur du nom ^^). Ça leur permet également de ce connecter au freebox server pour balancer de la Music dessus.

Enfin bref, J'en sais pas plus après :/

Modifié par Brand33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...