Aller au contenu

[ROM KK] BQ Electro ROM for Acer Liquid E2 V3.5 (crédits: Superdroid)


Recommended Posts

Bonjour,
Je ai modifié la ROM pour moins de bugs et une meilleure performance. Maintenant, il est basé sur la dernière kitkat ROM de Doha, et le kernel par défaut est le kernel JuJuXIII. Cependant, je viens de lire que Doha a publié un nouveau noyau,vous pouvez tester et vérifier comme fonctionne. Je ai changé le kernel par défaut, car Kernel de Doha a un ennuyeux lag  gênant dans le clavier.
Les caractéristiques et la liste complète des changements est:
-Basé Sur la dernière 4.4.2 Doha Rom
-Trebuchet launcher.
-Remplacé téléphone app avec AOSP téléphone app.
-Résolu un bug avec l'app Mail.
-Ajouté la calculatrice de Cyanogenmod.
-Correction de les bugs du keyboard et lockscreen.
 
-Fixé par Superdroid:

  Gps
  Custom.conf
  Build.prop
  Mddb
  Suppression des tweak
  Suppression d'apk (dolby/init.d fond ecran anim)
  Suppression sons (ceux de l'app photo)
  Suppressions des menu dolby / init.d dans le menu
  Changement des icones téléphone et sms pour ceux de lollipop
  Changement des APN
 
Credits and testers: Doha,Hyperion70,JuJuXIII,SuperDroid,MatX,rodrimh,t-minik,dorik-xxx,xac53,nxkealen,Raptax,JiexDrop,@superbane33,matias49,babasse,Icers,arnaudbails.
 
 
Instructions:
Modifié par farras96
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble aussi très intéressant comme rom !

Bravo pour le boulot.

Si ça fonctionne bien ça va nous faire une bonne rom stock.

 

il faut qu'elle soit un peu retravaillé (build.prop, bootanim, icones) mais pour le moment elle fontionne bien

 

pour le soucis de l'ecran j'ai reflashé le kernel 0.5 de juju et ca a l'air d'etre ok

 

Sous antutu j'obtiens 177xx pts en dalvik et 8xxx pts sur quadrant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tester ma ROM!!!

Premièrement, pardon par les bugs. C'est la première ROM que je fais et il ya beaucoup de choses que je ne comprends pas très bien. Comme @ et @ dit, il y a bugs dans la luminosité auto, le capteur de proximité pendant les appels et bugs dans lle stockage SD et la charge CPU. Je fais des recherches comment résoudre ces problèmes, mais je suis encore un débutant.

Si quelqu'un veut modifier cette ROM, il peut le faire en toute liberté et essayez de résoudre cette bugs. L'idée est de construire une ROM stable et efficace avec la collaboration de tout le monde qui veulent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais défendre la rom sur certains points

 

Bugs

  1. Problèmes avec la luminosité auto
  2. L'ecran ne s'eteint pas lors d'un appel
  3. Il n'y a pas de DTS
  4. Problèmes de stockage

 

Alors

 

  1. Apres le kernel de Juju plus aucun soucis
  2. Pareil que le 1
  3. ce n'est pas un bug qu'il n'y soit pas
  4. Je n'ai pas de probleme, juste une erreur d'affichage voir le screen plus haut mais apres un reboot c'est redevenu normal

 

le changelog

 

  • Ajout du root
  • Changement de quelques icones Android 5.0 (AIUM KK LeMatx)
  • Changement du dernier kernel de JUJUXIII
  • Changement du BootAnim et shutAnim Acer
  • Build.prop V370
  • Renommer le BT en V370
  • Enlevé le surplus d'apk (~40mo)
  • Mise au propre de l'updater script
     
Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas installé :

 

3.Flasher le init.D support https://drive.google...iew?usp=sharing

4. Flasher performance tweaks https://drive.google...iew?usp=sharing

5. Flasher performance control (JuJuXIII) https://drive.google...iew?usp=sharing

 

 

juste la rom brut


au passage j'ai changé le titre du sujet car l'ancien etait trop grand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@farras96

 

Merci pour ton bullot !! , J'avais des problemes avec la battery  sur V1 , de 100% a 42% en 5 heures . Deux sms , une apelle est environ un demi heure sur FB est browser . Je vas tester le V2 maintenant . J'avais la meme probleme avec le rom Alice  7.2 , mais pas avec Miui .La battery tient presque deux jour .Aussi j'ai flasher le premier fois avec CWM de Shreps inverted , j'ai des problemes avec restore de titanium backup. Apres reflash avec cwm 6.0.3.0 aucune probleme avec TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@farras96

 

Merci pour ton bullot !! , J'avais des problemes avec la battery  sur V1 , de 100% a 42% en 5 heures . Deux sms , une apelle est environ un demi heure sur FB est browser . Je vas tester le V2 maintenant . J'avais la meme probleme avec le rom Alice  7.2 , mais pas avec Miui .La battery tient presque deux jour .Aussi j'ai flasher le premier fois avec CWM de Shreps inverted , j'ai des problemes avec restore de titanium backup. Apres reflash avec cwm 6.0.3.0 aucune probleme avec TB

Avec le nouveau kernel de doha la ROM a une meilleur autonomie. Essayez-le et dites nous si la autonomie se améliore. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce serait possible d'avoir un lien vers la rom qui a servi de base svp ?

j'aimerai bien regarder ce qui s'y trouve et éventuellement me faire une version odex perso.

 

EDIT // j'ai téléchargé la V2.

pas encore testé mais merci pour le boulot ;-)

Modifié par t-minik
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...