farras96 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je ai modifié la ROM pour moins de bugs et une meilleure performance. Maintenant, il est basé sur la dernière kitkat ROM de Doha, et le kernel par défaut est le kernel JuJuXIII. Cependant, je viens de lire que Doha a publié un nouveau noyau,vous pouvez tester et vérifier comme fonctionne. Je ai changé le kernel par défaut, car Kernel de Doha a un ennuyeux lag gênant dans le clavier. Les caractéristiques et la liste complète des changements est: -Basé Sur la dernière 4.4.2 Doha Rom -Trebuchet launcher. -Remplacé téléphone app avec AOSP téléphone app. -Résolu un bug avec l'app Mail. -Ajouté la calculatrice de Cyanogenmod. -Correction de les bugs du keyboard et lockscreen. -Fixé par Superdroid: Gps Custom.conf Build.prop Mddb Suppression des tweak Suppression d'apk (dolby/init.d fond ecran anim) Suppression sons (ceux de l'app photo) Suppressions des menu dolby / init.d dans le menu Changement des icones téléphone et sms pour ceux de lollipop Changement des APN Credits and testers: Doha,Hyperion70,JuJuXIII,SuperDroid,MatX,rodrimh,t-minik,dorik-xxx,xac53,nxkealen,Raptax,JiexDrop,@superbane33,matias49,babasse,Icers,arnaudbails. Instructions: - Flasher la ROM https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1VjBMSUxBcjc3Z0k/view Modifié 10 février 2015 par farras96 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, je viens de l'installer et pour le moment elle fonctionne bien. Pas de probleme avec les mms ou reglage d'apn. Je vais cependant changer les icones par des plus recent et je pense la garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 apres quelques heures dessus j'ai remarqué 2 problemes l'ecran scintille a luminosité auto l'écran ne s'eteint pas lors d'un appel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ça me semble aussi très intéressant comme rom ! Bravo pour le boulot. Si ça fonctionne bien ça va nous faire une bonne rom stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ça me semble aussi très intéressant comme rom ! Bravo pour le boulot. Si ça fonctionne bien ça va nous faire une bonne rom stock. il faut qu'elle soit un peu retravaillé (build.prop, bootanim, icones) mais pour le moment elle fontionne bien pour le soucis de l'ecran j'ai reflashé le kernel 0.5 de juju et ca a l'air d'etre ok Sous antutu j'obtiens 177xx pts en dalvik et 8xxx pts sur quadrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@farras96 Après avoir redémarré le téléphone apparaît charge CPU, moins de 50% ne peut pas être réduit, des problèmes de mémoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 salut je viens de l'installer , tous semble plutôt bien . c'est du bon boulot merci a toi farras96 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut et merci pour tester ma ROM!!! Premièrement, pardon par les bugs. C'est la première ROM que je fais et il ya beaucoup de choses que je ne comprends pas très bien. Comme @ et @ dit, il y a bugs dans la luminosité auto, le capteur de proximité pendant les appels et bugs dans lle stockage SD et la charge CPU. Je fais des recherches comment résoudre ces problèmes, mais je suis encore un débutant. Si quelqu'un veut modifier cette ROM, il peut le faire en toute liberté et essayez de résoudre cette bugs. L'idée est de construire une ROM stable et efficace avec la collaboration de tout le monde qui veulent. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@farras96 Je vais essayer de vous avec quelque chose pour aider À mon rhum ne ont pas ces erreurs Lien: http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=36561915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) je vais défendre la rom sur certains points Bugs Problèmes avec la luminosité auto L'ecran ne s'eteint pas lors d'un appel Il n'y a pas de DTS Problèmes de stockage Alors Apres le kernel de Juju plus aucun soucis Pareil que le 1 ce n'est pas un bug qu'il n'y soit pas Je n'ai pas de probleme, juste une erreur d'affichage voir le screen plus haut mais apres un reboot c'est redevenu normal le changelog Ajout du root Changement de quelques icones Android 5.0 (AIUM KK LeMatx) Changement du dernier kernel de JUJUXIII Changement du BootAnim et shutAnim Acer Build.prop V370 Renommer le BT en V370 Enlevé le surplus d'apk (~40mo) Mise au propre de l'updater script Modifié 13 janvier 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci beaucoup pour votre aide @ et @dorik-xxx. J'ai ajouté un bug dans la liste: Il y a graphic lag en certains apps comme Facebook, Twitter et le launcher...Je cherche comment résoudre cette lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 que veux tu dire par " graphic lag " ? je l'utilise depuis hier et je n'ai aucun soucis avec fb ou bien twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Le vertical déplacement dans ces apps est lent et laggy. Probablement c'est un problème de ma CPU configuration dans la Performance Control apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 je n'ai pas installé : 3.Flasher le init.D support https://drive.google...iew?usp=sharing 4. Flasher performance tweaks https://drive.google...iew?usp=sharing 5. Flasher performance control (JuJuXIII) https://drive.google...iew?usp=sharing juste la rom brut au passage j'ai changé le titre du sujet car l'ancien etait trop grand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci, Je vais essayer de ne installer pas ces zips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 voila la v2 https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1LUwzTGdiWE43WDA/view?usp=sharing 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut, Nous pouvons essayer ce kernel KK pour le E2 développé par doha: http://d-h.st/CmVY voila la v2 https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1LUwzTGdiWE43WDA/view?usp=sharing Merci @!!!!! Modifié 13 janvier 2015 par farras96 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 merci pour la v2 , je n'ai pas rencontrer de souci particulier avec la v1 ,hormis ceux que vous citer deja je vais tester la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour @@farras96 Merci pour ton bullot !! , J'avais des problemes avec la battery sur V1 , de 100% a 42% en 5 heures . Deux sms , une apelle est environ un demi heure sur FB est browser . Je vas tester le V2 maintenant . J'avais la meme probleme avec le rom Alice 7.2 , mais pas avec Miui .La battery tient presque deux jour .Aussi j'ai flasher le premier fois avec CWM de Shreps inverted , j'ai des problemes avec restore de titanium backup. Apres reflash avec cwm 6.0.3.0 aucune probleme avec TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour @@farras96 Merci pour ton bullot !! , J'avais des problemes avec la battery sur V1 , de 100% a 42% en 5 heures . Deux sms , une apelle est environ un demi heure sur FB est browser . Je vas tester le V2 maintenant . J'avais la meme probleme avec le rom Alice 7.2 , mais pas avec Miui .La battery tient presque deux jour .Aussi j'ai flasher le premier fois avec CWM de Shreps inverted , j'ai des problemes avec restore de titanium backup. Apres reflash avec cwm 6.0.3.0 aucune probleme avec TB Avec le nouveau kernel de doha la ROM a une meilleur autonomie. Essayez-le et dites nous si la autonomie se améliore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Sur le noyau de Doha mauvais appareil tire la nuit, les images sont sombres avec un flash, sur le noyau de JujuXIII tout va bien Photo: http://savepic.org/6751419.png http://savepic.org/6757563.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour , en v 2 toute la journée avec le kernel de doha , pas de souci particulier , et autonomie excellente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pourquoi tu as le bandeaux bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 c'est un theme android l qui marche avec xposed installer ca donne un style lollipop au menu parametre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) salut, ce serait possible d'avoir un lien vers la rom qui a servi de base svp ? j'aimerai bien regarder ce qui s'y trouve et éventuellement me faire une version odex perso. EDIT // j'ai téléchargé la V2. pas encore testé mais merci pour le boulot ;-) Modifié 15 janvier 2015 par t-minik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.