SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 salut, tu aurais des screens stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 salut, tu aurais des screens stp Ooops, Je ai oublié de mettre à jour les images . Je vais mettre à jour les images de la nouvelle ROM .Merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bon on va tester tout ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) je viens de l'installer et je trouve qu'elle est moins bien que la version précédente Aucun APN réglé de base Lag sans les tweak etc (j'ai viré ceux du bluild.prop) Pas le dernier kernel Dolby (sert a grand chose ? ) Anciens icones Le nom du BT pas adapté mddb pasd a jour les plus : App photo en 13Mpx full screen Maintenant dans stockage il y a memoire du tel et la sd (avant que la memoire du tel) A voir dans le temps Modifié 9 février 2015 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bah moi perso c'est l'inverse, je le trouve bien mieux que la précédente ^^ je détaillerai mon avis plus tard ! ;) en tout cas : bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) j'ai pas dit qu'elle etait nul, il y a aussi la led des notifs en rouge au lieu de vert. Si quelqu'un sait comment changer ca (sans passé par une app mais par modif de rom) edit : en supprimant tout les tweaks / init.d / dolby et changant de launcher tout est ok niveau lag (j'ai le dernier kernel de doha et non celui de la rom) Modifié 9 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) j'ai pas dit qu'elle etait nul, il y a aussi la led des notifs en rouge au lieu de vert. Si quelqu'un sait comment changer ca (sans passé par une app mais par modif de rom) la couleur de la led est maintenant vert, fonctionne comme sur des cours d'eau, testez https://drive.google.com/file/d/0B8EYHp5xI-hqUVhtNDBnSEN4bEU/view?usp=sharing Modifié 9 février 2015 par dorik-xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, @ concernant les APN est ce que c'est normal qu'après avoir paramétré free mobile et free mms en APN je suis toujours en roaming? @@farras96 Merci pour cette V3, ça avance vite! @ La rom que tu as posté sur 4PDA.ru elle est aussi basée sur le BQ Aquaris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 @ non, moya firmware de la mouche IQ451 http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=561595&view=findpost&p=35621123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bonjour, @ concernant les APN est ce que c'est normal qu'après avoir paramétré free mobile et free mms en APN je suis toujours en roaming? @@farras96 Merci pour cette V3, ça avance vite! @ La rom que tu as posté sur 4PDA.ru elle est aussi basée sur le BQ Aquaris? je suis presque tout le temps en roaming (meme sous Miui qui lui affiche Orange F) sinon j'ai modifié la rom pour mon usage, faut que je trouve comment modifier la couleur directement dans la rom sans passer par un apk : Supp des apk/sons app photo etc Supp les wallpaper animé Supp Tweak Changer kernel Changer le mddb Changer les icones Supp le menu int.d Supp le menu doldy Adapté le nom du BT pour notre E2 j'obtiens 85xx pts sur quadrant et 182xx sur Antutu Modifié 9 février 2015 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 @ non, moya firmware de la mouche IQ451 http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=561595&view=findpost&p=35621123 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) je viens de l'installer et je trouve qu'elle est moins bien que la version précédente Aucun APN réglé de base Lag sans les tweak etc (j'ai viré ceux du bluild.prop) Pas le dernier kernel Dolby (sert a grand chose ? ) Anciens icones Le nom du BT pas adapté mddb pasd a jour les plus : App photo en 13Mpx full screen Maintenant dans stockage il y a memoire du tel et la sd (avant que la memoire du tel) A voir dans le temps Salut, 1-Personnellement, je suis l'obtention d'un meilleur rendement et une meilleure batterie avec ce tweaks, mais vous pouvez les désactiver si vous supprimez /system/etc/init.d. 2-Le MDDB est mis à jour, mais je conserve le nom du fichier de l'ancienne version pour éviter les problèmes. 3-Les icônes sont les originaux de AOSP KitKat, mais je peux les modifier si vous ne les aimez pas. 4-Je pense que le Dolby améliore le son des haut-parleurs externes. Cette fonctionnalité est incluse dans la ROM d'origine de Doha, aussi. 5-Dans la prochaine mise à jour, je fixerai le nom de Bluetooth, de la question avec l'APN et je mettrai à jour le noyau. Merci de me indiquer les bugs de cette ROM. Modifié 9 février 2015 par farras96 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 @@farras96 Merci bien pour ton bullot , je va tester bien tot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) @ [Пользователь = "SuperDroid"] У меня есть инструкции о том, как изменить цвет светодиодной индикацией, на русском языке Modifié 10 février 2015 par dorik-xxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Apparement meme soucis que la Alice : Le nord est pas au bon endroit et j'ai essayé 3 kernel et des apk / fichiers xbin différents edit 1 Quelqu'un peut il confirmer ? edit 2 Mon tel voit des sats mais en fix aucun, je retourne sous une autre rom pour le moment Modifié 9 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Prochaine version Kernel Gps Custom.conf Build.prop mddb suppression des tweak suppression d'apk (dolby/init.d fond ecran anim) Suppression sons (ceux de l'app photo) Suppressions des menu dolby / init.d dans le menu Changement des icones téléphone et sms pour ceux de lollipop Changement des APN Modifié 9 février 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Prochaine version Kernel Gps Custom.conf Build.prop mddb suppression des tweak suppression d'apk (dolby/init.d fond ecran anim) Suppression sons (ceux de l'app photo) Suppressions des menu dolby / init.d dans le menu Changement des icones téléphone et sms pour ceux de lollipop Changement des APN Nice ce sera dispo quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) elle est en cours d'upload donc demain matin quand je me leve vers 7h30 j'envoi direct le lien Pour la led rouge j'ai réussi a décompiler mais impossible de recompiler j'ai pleins d'erreur malgrés plusieurs méthode donc je verrais plus tard Prochaine version Kernel Gps Custom.conf Build.prop mddb suppression des tweak suppression d'apk (dolby/init.d fond ecran anim) Suppression sons (ceux de l'app photo) Suppressions des menu dolby / init.d dans le menu Changement des icones téléphone et sms pour ceux de lollipop Changement des APN Cadeau la voila en avance : https://drive.google.com/file/d/0Bx05TWhAN_N1VjBMSUxBcjc3Z0k/view?usp=sharing Modifié 9 février 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut j'ai voulu installez [color=red][b]sa[/b][/color] me met impossible d'installer le fichier (mauvais) une personne a t-elle essayer de flasher cette ROM avec carliv 3.0 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 oui je l'ai installé hier avec le meme carliv, tu as une erreur on logo sans fin ? j'ai peut etre up la mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Non pas moi elle refuse carrément de s'installer j'ai un point d'exclamation rouge Non pas moi elle refuse carrément de s'installer j'ai un point d'exclamation rouge Non pas moi elle refuse carrément de s'installer j'ai un point d'exclamation rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) etrange, quelqu'un a le meme soucis ? edit : je viens de voir pour la led, j'ai modifié le fichier et meme remplacé le color par celui de la bq v2 mais la led reste rouge edit 2 au pire je verrais pour prendre une rom kk stock et en faire ma propre rom Modifié 10 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, Je ai publié la version fixe de la ROM sur le premier post. (crédits: Superdroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Perso j'ai réussi à installer la version de SuperDroid sans problème, je suis dessus depuis ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Perso j'ai réussi à installer la version de SuperDroid sans problème, je suis dessus depuis ce matin :) j'en prépare une autre perso, avec la led verte lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.