Arnaud Bails Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Pas de problèmes tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 d'ici ce soir, je la teste la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psacer Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Après rom akualizacji est pas tout à fait traduit ... Je parle de langue polonaise ... Se il vous plaît ne négligez pas les utilisateurs dans d'autres pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 je néglige personne, la rom est comme ca je n'y peux rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psacer Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Dommage - la version antérieure était mieux dans ce domaine ... Et - quelles erreurs - capteur de lumière ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farras96 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Salut, Parce que le publishment de la ROM de Superdroid, qui est simimilar à cette ROM, je ferme ce sujet. Merci pour essayer cette ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.