ifrit38 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer une APK, je n'ai pas la possibilité de "cliquer" sur le bouton "Installer", ce dernier ne réagit pas, au contraire du bouton "Annuler" qui lui fonctionne bien. J'ai également rencontré ce comportement quand des applis demandaient l'accès root (Titannium) par exemple, impossible de valider l'accès, le bouton ne répond pas. J'ai bien accepté l'installation des applications de sources inconnues dans les Settings. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 oui, c'est une appli qui pose problème. pour moi, c'était "Screen Filter" mais j'ai déjà lu aussi une autre appli qui pose le même soucis. laquelle ? je pense quand même à une appli ayant rapport avec l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit38 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'utilise effectivement Screen filter... Je n'avais pas pensé à l'enlever -_- Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.