citymathieu Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, je rencontre un problème sur la réception des sms/mms. Il m'arrive de recevoir les sms de manière décalé, 1h/2h après l'envoi et cela arrive de façon aléatoire. Par exemple: sur une conversation en sms je peux recevoir correctement pendant un temps et après tous d'un coup ne plus rien recevoir puis j'ai un flot de message qui arrive plus tard. Alors j'ai pensé à un problème réseau mais je peux appeler pendant ces moments. Par contre la date et l'heure du sms est bonne Je ne vois pas d’où cela peut venir. Si des personnes ont déjà rencontré le problème ou si vous avez des idées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Slt, As-tu essayer de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pendant une semaine pour voir déjà si c'est ta carte sim ou le téléphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, Non je n'ai pas essayé mais vu que c'est vraiment aléatoire j'aimerai pas faire de mauvaise conclusion si il ne se passe rien pendant une semaine lol Si il n'y a pas d'autre solution je ferais ça. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 En attendant bonne chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.