hugosdu66 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen de réduire la taille de ma barre de navigation en bas de mon nexus 5. J'ai d'abord utilisé le mode imersif puis un mod pour avoir l'ecran en entier et avoir a fait d'un slide pour sortir la barre. Mais je n'apprécie pas de devoir faire ce slide, et c'est pour cela que je cherche une application pour réduire la taille de la barre, quitte a ce qu'elle devienne minuscule. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, je déplace le sujet dans la section Q&R du Nexus ou (je pense) tu auras plus de réponses pertinentes... As-tu jeté un œil du côté des roms customs ? Du temps de mon Galaxy Nexus, certaines roms permettaient de modifier la taille de la navbar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai déjà eu de multiples ROM mais pas sur le nexus, je viens de l'avoir. De plus il est sous Android 5, j'ai oublié de le preciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Quelqu'un aurait une idée autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@hugosdu66, c'est possible en installant Xposed et le module Gravity Box sous KitKat. Sous Lollipop, il va falloir regarder du côté des ROMs customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.