symons77 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour logicielle Samsung, est apparu une fonction "Smart Network Switch". Même désactivée, le problème persiste : mes données mobiles s'activent toutes seules, et intempestivement. Même lorsque j'ai du Wifi il arrive qu'elles se soient activées sans même que je m'en rende compte. Quelqu'un peut m'aider ? :) Citer
Tilt56 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, pas d'application ou de processus de ce genre sur mon S4, quel est ton opérateur ? est-ce une mise à jour opérateur/Samsung ? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Je ne vois que ça qui a cette même dénomination: http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ Mais rien à voir avec les connections de données.... juste pour migrer d'un appareil non Samsung vers un Samsung... Et je n'ai rien qui s'apparente à ta spécificité sur mon S4... Tu pourrais nous en dire + ? (ou ça se trouve dans le tel, ton modèle etc...) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.