Guest Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, ne sachant pas où posté mon post, je me permet de le posté ici, j'aimerait savoir comment faire pour supprimer mon compte, en vous remerciant par avance. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Sujet déplacé Edited January 12, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïck Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Si tu veux supprimer ton compte, tu peux m'envoyer un mail (loick@humanoid.fr) avec l'adresse mail que tu as renseigné pour t'inscrire. Cordialement, Loïck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, ne sachant pas où posté mon post, je me permet de le posté ici, j'aimerait savoir comment faire pour supprimer mon compte, en vous remerciant par avance. Cordialement. Slt, Pourquoi supprimer ton compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZakiC Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Il a pas le droit ? I ça se trouve y'en a plein d'autres qui ont été déçu par le contenu et qui veulent quitter la zone. C'est un droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts