Midas2 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Je viens de redémarrer mon G3. Après le code pin entré, je suis bien chez mon opérateur, mais pas de 2G,3G,H+ ou 4G Je l'ai coupé complétement et redémarrer, toujours pareil. Les données sont bien activées dans les paramètres. Avant le 1er redémarrage, aucun soucis de réseau. Une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgs29 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 -Des soucis réseaux de l'opérateur en quesiton (peut-être). -Les infos de l'APN qui ne sont plus bonnes e tqu'il faut remettre à la main. -Dans le pire des cas, remettre le telephone en mode usine... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Je suis chez SFR et l'APN sélectionné est SFR webphone (sl2sfr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgs29 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Donc c'est soit un bug de réseau soit un bug du téléphone. Tentez toujours de le redémarrer. Si le problème persiste, tentez une restauration usine ou des paramètres réseaux (je ne sais pas si ça existe sur android). Edited January 12, 2015 by lgs29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Cela devait venir de chez SFR (quoiq'ils aient dit le contraire), car sans rien faire tout est revenu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 C'est de SFR dont on parle, il ne faut jamais les croirent sur parole. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.