aurel_gunners Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année, Je n'ai rien trouvé sur le forum. Voilà mon Nexus 4 déconne depuis hier (il est encore sous garantie jusqu'au 30/01). En effet, l'écran se met à "trembler" comme si le "téléphone devenais fou". J'ai téléphoné à google. J'ai eu une conseillère qui m'a envoyé un mail pour faire une remise à "sortie d'usine" du téléphone... ça deconne toujours! Elle me propose donc un échange contre un nexus 4 reconditionné... Avez-vous une idée de la panne? Que pensez-vous de l'échange contre un téléphone reconditionné? (ça me fais un peu peur) Merci beaucoup Aurél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Il sera comme neuf y a rien à craindre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.