Pyrana Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Pyrana XXU1ANL1 V0.5 Aroma Deodex Zipaligne Root Busybox Superuser 2.40 Total customisé thème Pyrana (merci à Kris pour sa participation icônes) Téléphone avec enregistrement Aroma installeur en FR Mise à jour plusieurs apk etc.... Knok supprimé Météo Note 4 Dernier Playstor Root Checker Xposed Wanam Xposed Phone Info IMEI Tool PullUp 3 Minit batterie Pyrana setting CSC sélection dans Aroma (Rom V0..5 NL1 Aroma) Pyrana-G900F-NL1-V0.5-Aroma.zip - 1.7 GB Il faut avoir le bootloader K7 et modem K1 pour ne pas avoir de problèmes...... Peut s'installer avec Odine mobile et Knox à 0X0 (Modem) https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=18028 (Bootloader) https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=18030 Modifié 26 janvier 2015 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ??? plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Lien remis et à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirtuaWorld Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, je galère avec le S5. Dès que je mets la rom .zip via philtouch je reste sur l'image de départ Samsung galaxy S5 power by android ... et plus rien Pareil dès que je mets le bootloader K7... terminé le phone ne démarre plus. Comment vous faites svp ? J'ai eu un S un S3 et j'ai jamais galéré comme ça. Je réparer avec une rom stock G900FXXU1BNL7_G900FXEO1BNL1_XEO. Merci d'avance pour vos conseil !! Virtua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonsoir Virtua, tite question: As-tu fais les wipes ? Si non, ben fais les !! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Cette Rom semble cool Knox retiré veut dire que le compteur disparaît ou que la garantie saute ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.