alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as pas donner le nom du forum ^^ mais sa doit etre VMC ou Galaxy s team.fr non ? Je le connais de nom EgFox il fait des truc pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Re c'est de nouveau moi^^' Bon j'ai modifier a mon gout celui de taleur, quelqu'un peut me faire les réglages nécessaie ( taille format..) pour qu'il soit niquel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 juste pour info c'est moi qui l'avais fait celui la et même constat que ta signature...réduit l'ombre porté (quoi que dans ce cas ci je ne crois pas que ce soit une ombre porté mais juste le texte superposé et décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sisi c'est une ombre porté, mais elle pose un problème ? Si oui je la referai en soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 voila a la bonne taille, poids et format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 oooh merci :) La même chose avec le rouge c'est possible :| ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Y a moyen de mecrire : GingerMOD quelquepart sur l'image SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il est fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci mais spik sans le e c'est possible :| Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @valounours a ton avis si deja je le fait... @Spik Elite un e ou ça t'as vue un e Modifié 3 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok merci Pour le "e", cest sur la deuxieme image Signature automatique : GingerMod en ligne : http://www.4shared.com/file/4YVbaSG3/Cyanogen_23.html Version beta a installer apres la cyanogen 8.3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) par contre ton truc de signature automatique me fait rire un peu, si deja tu veut le mettre dans ta signature mets vraiment dans ta signature et pas juste un copié collé de texte (ça fait un peu racoleur la! ) Modifié 3 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Cest un signature avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quelqun peut me faire un zip de logo gingerMOD ? Le mien marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sur la rouge tu as mis spike au lieu de spik :emo_im_angel: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il a corriger ;) Et pour ma demande de zip, y a qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui jai vue mais comment je l'applique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) heu en recovery!!... Spik_logo.zip GingerMod_logo.zip voila les zip a appliquer via recovery... Modifié 4 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci beaucoup je test et je dit si sa marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Euh c'est senser remplacer l'anim qui a la barre de chargement ou l'autre parce que mon spica est bloquer a la première .. J'enleve la batterie ??? Modifié 4 mai 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un boot logo est différent de la boot animation la c'est un boot logo donc la première image que tu voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah , bon je fait le resumer ^^ : J'ai appliquer, reboot, sa remettait l'ancienne et bloquait a celle la . Apres 5 min j'ai enlever la batterie , j'ai rallumer . Toujours pas . J'ai encore refais sa et ensuite, recovery , wipe dalvik cache puis j'ai re appliquer ma cyanogen et c'a c'est rallumé . Je test plus sa moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ben si tu n'as pas encore tous remis de tes sauvegarde, mets simplement le logo dans la cm directement et re-applique la, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.