Aller au contenu

répétition notifications SMS comment faire sans app ou modif?

Recommended Posts

bonjour

voila je suis un peu déçu par ma version de android 4.4.2.

En effet avant j'avais un simple mobile samsung ch@t335 moins perfectionné mais qui faisait le boulot en matière de SMS, personnalisation.

Seulement là avec android je rate tout mes sms à moins d'avoir le tel toujours en poche ou de vivre h24 à coté.

n'est-il pas possible de paramétrer cette version pour que les notifications de SMS se répète tout les X minutes?

J'ai vu de vieilles versions le faire alors pourquoi cela n'est il plus possible?

est il necessaire de flasher, "rooter" ou installer une app encombrante pour une chose aussi banale et utile.

c'est un peu comme si on devait installer une caravane pour transporter un 5e passager dans un monospace.

moi je n'ai jamais eu cette fonctionnalité et je ne la trouve pas particulièrement utile pour mon utilisation (même, ça m'énerverais je pense).

Donc je trouve pas que ce soit un scandale si cette fonctionnalité n'est pas dispo par défaut dans le produit (car tout le monde ne l'utilise pas).

Tant que c'est possible d'avoir lcette fonctionnalité via une app ou d'une autre façon, ça me paraît correct.

ou une appli sms tierce qui viendrais remplacer celle d'origine comme handcent ou tu peux même programmé le nombre de rappel et intervalle de ces rappel pour les sms non lut et l'utilisation d'une sonnerie différente pour les sms non lut....

bonsoir,

Pour les notifications, la Led est la pour ça.
Autrement, il y a des applications, DynamicNotification par exemple.

Oui mais comme je l'ai dit: je souhaite sans apps si possible!

Bonjour a tous...

Regarde par la 

mini_338339sms1.png  mini_970847sms2.png

A plouch.  :D

désolé mais ta version est différente de la mienne.(peut etre antérieur)

j'ai bien un paramètres de notifications mais il ne contient que:

-notifications (case à cocher oui/non)

-silencieux

- sonnerie

-vibrer (case à cocher)

-fenetres de notifications

@@Bobkillerpro les notifications il les a d’après ce que j'ai compris il veut la répétition des notifications en gros voila ce qu'il veut

2015-01-13_184031.png

idem que plus haut je n'ai pas ce menu!

c'est normal que tu n'ai pas le menu que j'ai mis puisque c'est dans handcent sms....

et si tu n'as pas de paramètre pour les rappel des notifications tu seras obligé de passer par une appli sms tierce que tu utiliseras en lieu et place de celle d'origine

• 2 weeks later...

j'utilise handcent deuis android 2.3.6 et actuellement je suis sous 4.4.4 et je n'avais pas de bug sous 4.4.2

tu l'as utilisé sous 4.4.4? je dois être frileux car moi j'ose pas me lancer vu qu'il parait que c chiant à desinstaller au cas où

salut,

alors j'ai bien installé handcent (facile à faire) mais les menus pfiou quelle usine à gaz!

cela dit j'ai quand même un dernier soucis avec celui ci:

avant quand j'utilisais android SMS (enfin l'app de base pour les SMS) quand je recevais un SMS j'avais un petit logo à l'écran de verouillage

comme ça 1894.png.

or là je n'ai plus rien à part un vague petite truc de handcent dans la barre du haut mais pour ça je dois délocker mon tel.

alors ma question: comment faire avec handcent pour avoir des notifications sur l'écran de verouillage?

je veux pas de popup avec aperçu du message je veux juste un icone.

De plus j'ai essayé de passer de handcent à l'ancienne application et le truc qui me chiffonne c'est que si je desactive handcent pour revenir à l'app android je n'ai plus non plus ce petit icone de notification de SMS.est ce normal?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...