SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir, Savez vous combien de Go supporte le E2 en micro sd ? Il me semble que c'est 32go mais sur certains models 64go passe voir plus. Car j'ai que 8go et elle est presque pleine vu que j'ai toujours un nandroid dessus au cas ou, sur aliexpress il y a des 32go a meme pas 10$ il y a meme des 64 et 128go Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Slt, C'est déjà écrit sur le forum (32Go) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui mais officieusement il peut monter plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui mais officieusement il peut monter plus ? Non, je ne pense pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 La majorité des smartphones supportent 64 Go... Si ils mettent 32 Go c'est surement parce que le tél ne la reconnaitra pas, il faut la formater avec le PC avant et encore la case formatage PC c'est vraiment au cas ou. J'ai du 64 sur le E2 et loin d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 d'accord merci, car pour les 32 ou 64 sur aliexpress sont vraiment pas cher pour le moment donc je pense m'en prendre une mais je voulais etre sur avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) C'est des "no name" ou des fausses ? si oui évite, soit ça lâchera dans les prochains mois, soit ça sera HYPER lent :x... (j'ai une Verbatim classe 10) Modifié 12 janvier 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 par exemple celle ci http://fr.aliexpress.com/item/2014-New-Brand-High-Speed-micro-sd-card-memory-card-sdxc-128gb-64gb-32gb-Class10-huge/1967742782.html?s=p 32go a meme pas 9$ ou bien une samsung 32go classe 10 a 7.90$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 par exemple celle ci http://fr.aliexpress.com/item/2014-New-Brand-High-Speed-micro-sd-card-memory-card-sdxc-128gb-64gb-32gb-Class10-huge/1967742782.html?s=p 32go a meme pas 9$ ou bien une samsung 32go classe 10 a 7.90$ J'ai la samsung 32go et vraiment y'a aucun soucis de ralentissement ou autre. Par contre fait gaffe sur aliexpress y'a pas mal de contrefaçon de carte SD je te conseille de l'acheter sur Amazon meme si elle coute un peu plus cher t'es sur d'en avoir une vraie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 sur amazon ~30e une 32go sur aliexpress 8$ une 64go apres marque ou pas je m'en fou un peu pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 à moins d’être prêt à gaspiller 8 euros, à ta place j’éviterai. c'est connu les contrefaçons foireuses de ce genre de produits. perso j'ai remplacé ma 16go sandisk ultra par une de 32go sandisk ultra aussi. trouvée pour un peu plus de 20 euros sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je confirme ce que les autres ont dit : j'avais acheté pour mon ancien GSM une carte sd no name classe 10. Seul soucis, je devais faire une partition ext4, je n'ai jamais réussis à la faire. Du coup j'ai acheté une scan disk classe 10 et je n'ai aucun problème. Je l'ai même récupéré pour mon e2 et elle fonctionne très bien ( c'est une 16go la mienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe pour 15,90 € dispo sur amazon 30,58 € pour la 64 GO et y'a une garantie de 10 dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 merci, je pense garder ma 8go alors. je veux pas remettre je sais pas combien j'avais une 16go et elle est devenu illisible par pc / tel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffk21 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Actuellement, j'ai une SD Sandisk 32Go Extreme Plus (SDHC U1) que j'avais eu pas cher sur Am.zon en remplacement d'une Sandisk 32Go Ultra qui s'est mise à foirer au bout d'un peu plus d'un an (et que j'utilisais sur mon ancien tél.). J'ai renvoyé l'Ultra en procédure RMA et ils m'en ont renvoyé une neuve. Chapeau Sandisk ! Un peu plus de 2 semaines aller-retour, incluant la communication avec le sav. Faut savoir que ces bestioles sont garanties 10, 20 ou 30 ans, voire à vie selon les modèles, alors pourquoi se priver :D ? J'ai également profité d'une promo Am.zon sur une Sandisk 64Go Ultra (SDXC U1), que je me suis empressé de tester en la formattant sur mon E2. Il l'a prise en compte sans problème, et il indique un espace libre d'un peu plus de 59Go. Mais j'ai remis mon Extreme Plus car elle est plus rapide et il me reste quelques Go de libres. Modifié 16 janvier 2015 par jeffk21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Raptax, s'il te plait, fais attention d'écrire en taille de police normale à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.