Aller au contenu

LG G3 - Retour Amazon volé

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma mésaventure, j'ai commandé un LG G3 32Go sur amazon le 30 novembre, mais le modèle reçu avait des problèmes de grésillement sur sa sortie jack, je le retourne le 22 décembre, et le 7 janvier, je reçois un mail de la part d'amazon indiquant qu'il ne pouvait pas procéder au remboursement car il manque des accessoires.

Etonné, je demande plus de précision sur la nature des pièces manquantes, et on me rétorque l'emballage était vide!!! sans téléphone!?!!

J'essaie de joindre leur service clientèle à plusieurs reprises, via chat et par tél., je n'ai droit qu'à des réponses toutes faites et vagues, et qu'il transmette mon dossier au service concerné, je serai recontacté dans les plus brefs délais ... Je suis sur les nerfs, j'attends toujours et je m'inquiète, j'ai 450€ dans la nature, et amazon qui me laisse en plant. J'ai déposé une plainte auprès de mon bureau de poste, ils ont besoin d'une photo de l'état du colis, mais comme amazon ne me fournit rien ...

Avez-vous déjà eu un retour d'amazon volé/ où perdu? Et avez-vous trouvé une issue favorable?

J'ai l'impression de m'être fait bien enflé, alors qu'un employé, soit de la poste, soit d'amazon, s'amuse a dérobé les articles des retours, et les remballent vide ... J'avais pris une photo de la boîte du LG, avec numéro de série et IMEI, j'ignore si ça peut être utile.

Modifié par Deckcard

Jamais eu de problème après ça peut arriver. Et c'est des choses qui vont prendre du temps, car si pour vous c'est 450€ c'est pareil pour Amazon, ils ne peuvent pas vous croire sur parole même si ils sont bien souvent sympa sur les remboursement. Ils vont d'abord faire une enquête pour voir se qu'il y a pu arriver.

Après il est toujours possible de prendre contact avec une association de consommateur pour avoir un soutiens dans l'échange et donc plus de poids.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Salut,

Effectivement, mauvaise mésaventure pour toi.

Tu peux faire bloquer l'IMEI au commissariat de police le plus prêt de chez toi.

Cela évite que la personne concernée utilise ton téléphone.

De plus, cela fait une preuve pour Amazon comme quoi ton téléphone a bien été volé ;).

Tu as toujours la facture de ton G3 ?

Cordialement,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...