defoique Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour et meilleurs vœux à tous, J'ai cassé la coque principale de mon HTC Mini : Je voulais savoir s'il était possible de la changer ? Et éventuellement avoir une adresse (sérieuse si possible :)) d'un revendeur. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Vu comme c'est complexe à démonter cet appareil, ce n'est pas gagné... En plus il n'est pas populaire du tout donc délicat d'avoir des stocks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai commandé une coque sur eBay autour de 50€ fpin, j'espère que ça ira. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.