nerull66 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour a tous Alors voila j'ai mis un apk dans system/app et j'ai remarqué qu'il s'installais comme app système (J'ai voulu tester pour voir) Cela fonctionnerai si je met tout mes apk dans ce dossier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerull66 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il va juste y avoir un soucis de taille de mémoire, mais dans l'absolu, c'est possible. Après, tu risques d'avoir des lags plus ou moins importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerull66 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ok merci je vais juste mettre le plus important Encore merci et bonne année 2015 a vous On fais comment pour mettre résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.