Aller au contenu

Qualité du son sur Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai comparé la qualité du son de mon GS avec celle de l'iphone (que j'ai emprunté à mon père pour tester) et le son du GS me paraît moins bon, alors je voulais savoir si la différence venait du lecteur ou des composants du GS. Car si ça vient du lecteur je peux peut-être en trouver un qui restitue mieux le son.

Merci de vos futures réponses :)

P.S : Je ne parle pas du haut-parleur.

Modifié par Keligs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions :

Tu ne parle pas du haut parleur, donc tu parle d'un casque non? As-tu utilisé le même? As-tu appliqué le tweak pour améliorer la qualité du son avec un casque sur le SGS?

A mon avis, sans être exceptionnelle, la qualité du son est plutot bonne, elle ne ravira peut être pas les grand mélomanes, mais suffis amplement. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du son multimédia, et j'ai bien testé avec le même casque (par contre je sais pas ce que c'est le tweak).

(Qu'est ce que c'est utile Swype pour écrire sur le forum =D )

La méthode est ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=293550#p293550

Tu peux l'appliquer, c'est une des seules qui ne présentent aucun risques pour ton GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

Ça marche beaucoup mieux maintenant. Par contre dans le tuto je crois qu'il a oublié un truc :

Maintenant allez à :

[2]Fir_Coeff Table

Entrez la valeur 0 pour les fir_coeff 0, 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

Il aurait pas oublié le 7 ? En tout cas, moi je l'ai aussi modifié en 0 (et je crois que ça remet a la normale les aigus parce-qu'avant que je le fasse ils me paraissaient un peu bizarres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça marche beaucoup mieux maintenant."

Après avoir appliquer la méthode, tu trouves le son meilleur que l'iPhone de ton père ou non ? :)

En tout cas, dès que j'aurais mon Galaxy S (samedi) je fais le test. (iPhone 3GS / iPod Touch v2 / SGS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...