ifrit38 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) En voulant installer un thème et après un reboot, j'ai eu le message "Unfortunately System UI has stopped" (en français à l'époque) avec comme choix OK et Rapport. En pressant OK, le message revient aussitôt et ainsi de suite. http://imgur.com/zn21v0r J'ai voulu corriger le problème en allant dans le mode recovery et en faisant un factory reset, mais malheureusment après le reboot du téléphone j'ai toujours cette erreur. Je ne sais plus trop quoi faire. Je peux quand même naviguer tant bien que mal dans le téléphone entre 2 pop up d'erreur. J'ai tenté de faire un Reset via Nexus root toolkit, mais ça bloque à l'étape où je dois autoriser l'ordinateur (mode deboguage), le pop up pour autoriser n'apparaît pas. Bref... Je suis preneur de toute idée. :( Merci par avance pour votre aide. Modifié 12 janvier 2015 par ifrit38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit38 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Après pas mal de tentatives et de bidouillage dans les drivers et ADB j'ai pu faire reconnaître le téléphone à nouveau et utiliser l'option Flash Stock en mode Soft brick du toolkit. Ouf. Merci à ceux qui se seraient aventuré sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.