Aller au contenu

System UI has stopped... Téléphone inutilisable

Recommended Posts

En voulant installer un thème et après un reboot, j'ai eu le message "Unfortunately System UI has stopped" (en français à l'époque) avec comme choix OK et Rapport.

En pressant OK, le message revient aussitôt et ainsi de suite.

http://imgur.com/zn21v0r

J'ai voulu corriger le problème en allant dans le mode recovery et en faisant un factory reset, mais malheureusment après le reboot du téléphone j'ai toujours cette erreur.

Je ne sais plus trop quoi faire. Je peux quand même naviguer tant bien que mal dans le téléphone entre 2 pop up d'erreur.

J'ai tenté de faire un Reset via Nexus root toolkit, mais ça bloque à l'étape où je dois autoriser l'ordinateur (mode deboguage), le pop up pour autoriser n'apparaît pas.

Bref... Je suis preneur de toute idée.  :(  Merci par avance pour votre aide.

Modifié par ifrit38

Après pas mal de tentatives et de bidouillage dans les drivers et ADB j'ai pu faire reconnaître le téléphone à nouveau et utiliser l'option Flash Stock en mode Soft brick du toolkit.

Ouf.

Merci à ceux qui se seraient aventuré sur ce topic.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...