danny386 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) 7 Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer la 5.0.1 sur mon nexus 5 qui était sous 5.0 (impossible de faire la mise à jour OTA).Je télécharge donc la factory image, sauvegarde mes données (pas de backup de toute la ROM, juste des applications et données dessus - Shame on me), et lance le script shell flash-all.Tout se passe bien pour l'installation, mais au reboot, mon nexus reste bloqué sur le bootanimation.J'ai alors tenté de remettre 5.0, mais même problème, il reste bloqué sur le bootanimation.Je peux accéder au fastboot sans problème.Quelqu'un pourrait m'aider svp ?Merci d'avance.Edit : depuis 1h qu'il est sur le bootanimation. Edited January 12, 2015 by danny386 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danny386 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Grâce à un wipe data/factory reset, tout s'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts