GuillaumeCampagna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir, Depuis hier matin je rencontre un problème avec mon bon vieux nexus 4. Cette communauté m'ayant aidé il y a longtemps (Du temps de mon GS1 !) je reviens vers vous. Alors voila, depuis hier matin je n'ai plus internet en données mobiles (je suis chez B and You). J'ai essayé tout ce qu'il y a de plus classique : mode avion on/off, reboot, changement de carte sim (testé avec une de chez free), j'en viens a la conclusion que le problème vient du téléphone et non de la ligne. Avez vous une idées de ce qui arrivent ? Est ce que c'est commun ? Et surtout qu'est ce que je peux faire ! Voila deux trois info qui peuvent peut être vous être utiles : - Nexus 4 sous android 5.0.1 en version officielle (acheté nu) - Le wi-fi est fonctionnel Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, le truc tout con... (je dis ca car ca m'es arrivé). Tu aurais pas désactivé les donnees mobile par inadvertance ou activé une limite qui les bloque une fois atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ben écoute, je pensais avoir vérifié, et en plus ça ne me faisait pas comme quand elles sont habituellement désactivées, mais c'etait bien ca ! Je me sens bête :/ Mais merci !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.