Pyr0technicien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, j'ai envoyé mon nexus one au sav il y a maintenant deux semaines et le statut de réparation est toujours le même : nous attendons votre colis pour la réparation We are awaiting your delivery. We will begin diagnostic service as soon as we receive it. Le problème c'est qu'avec le colis ilk fallait envoyé une feuille qui indiquait le numéro de dossier, le numéro de série de l'appareil son problème etc, mais ayant reçu le mail en anglais, je n'avais aps compris le mot " ticksheet" qui définissait en fait cette feuille récapitulative, fournie en pièces jointe avec le mail ( en fait j'avais même pas vu qu'il y avait une pièce jointe avec ce mail, hotmail aura finalement eu ma peau ) Bref, depuis deux semaines je n'ai donc pas de nouvelles, j'ai appelé le sav qui m'a dit que normalement il retrouverais le dossier même sans la feuille que c'était pas grave etc etc. Mais deux semaines ça commence à faire long je trouve, donc ma question est comùbien de temps il vous a fallu pour que le colis arrive chez htc ( j'ai du l'envoyé en angleterre ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour avoir expérimenté le SAV HTC UK, Mon téléphone a été enlevé (FR) le 11/02, reçu (UK) le 17/02, réexpédié (UK) le 22/02 et reçu (FR) le 23/02 (date non notée). Le téléphone avait été remplacé à ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai lu dans les conditions qu'ils étaient pas responsable des pertes de la poste, en gros si mon téléphone leur est jamais parvenu j'ai perdu 400 euros .... Quelqu'un ^pourrait pas m'aider ça me fait vraiment chier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu as un numéro de suivi pour ton colis (et une assurance) ? Si c'est le cas regardes sur internet pour savoir où il se trouve et au besoin fais une réclamation a ton bureau de poste en te munissant du numéro de suivi. Si ce n'est pas le cas tout et n'importe quoi a pu arriver à ton colis et les chances de savoir où il est sont proches de 0. Il a pu être égaré par la poste, récupéré par un facteur "curieux", récupéré par un employé HTC lui aussi "curieux", etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Lors de la réception au centre, j'ai reçu un mail d'HTC pour accuser de la réception. Pour le suivit, si tu as pris "Colissimo International", le suivi est je cite : **Suivi complet vers certaines destinations, sinon, suivi partiel. Se renseigner au guichet. J'espère que tu avais souscrit à une assurance à "Valeur Déclarée" et non au poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 pfiou, je suis soulagé, j'avais reçu un mail il y a deux jours avec comme nom d'expéditeur " autoemail " pensant que c'était un spam je l'ai simplement indiquer comme lu.. En fait ce mail m'a confirmé la réception de mon téléphone il y a deux jours ( ce qu'il veux dire qu'ils ont fait le lien entre le numéro desérie et le numéro de dossier ). Par contre le suivi sur le site n'a toujours pas bougé. Chez vous il était précis lors de votre retour ou bien il était aussi bloqué ? Est-ce qu'il prévienne lorsque le colis est réparé et renvoyé ? Heureusement qu'il est arrivé car ce n'était pas un colis mais une simple lettre que j'ai envoyé, et pour une lettre, il n'y a pas de suivi ni d'assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui, j'ai reçu 2 mails : Sujet : "Your device will be returned", Expéditeur "HTC" Sujet : "HTC EUROPE CO LTD --Shpping Ref.", Expéditeur "Autoemail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Et à part les mail, tu utilisait pas le tracker htc ? moi je peux suivre normalement ce qui se passe, mais comme dit plus haut le statut ne bouge pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je ne me souviens plus, j'ai eu pas mal de numéros :> Lorsque ton téléphone est réceptionné au centre, le délai peut varier (4 jours pour ma part entre la réception et le renvoi) Si le téléphone est réparé Si le téléphone est changé (il faut qu'il soit en stock, ce qui doit être maintenant le cas, alors que pour moi j'avais dû attendre l'arrivé d'un lot car je devais être l'un des premier à tester le SAV pour ce téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Je prie pour qu'il soit réparé étant donné que j'ai pas mis la garantie avec, j'espere qu'ils ne vont pas faire chier ... Le téléphone peux de toutes façon pas avoir un an :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.