Aller au contenu

Question sur le SAV

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai envoyé mon nexus one au sav il y a maintenant deux semaines et le statut de réparation est toujours le même : nous attendons votre colis pour la réparation

We are awaiting your delivery. We will begin diagnostic service as soon as we receive it.

Le problème c'est qu'avec le colis ilk fallait envoyé une feuille qui indiquait le numéro de dossier, le numéro de série de l'appareil son problème etc, mais ayant reçu le mail en anglais, je n'avais aps compris le mot " ticksheet" qui définissait en fait cette feuille récapitulative, fournie en pièces jointe avec le mail ( en fait j'avais même pas vu qu'il y avait une pièce jointe avec ce mail, hotmail aura finalement eu ma peau )

Bref, depuis deux semaines je n'ai donc pas de nouvelles, j'ai appelé le sav qui m'a dit que normalement il retrouverais le dossier même sans la feuille que c'était pas grave etc etc.

Mais deux semaines ça commence à faire long je trouve, donc ma question est comùbien de temps il vous a fallu pour que le colis arrive chez htc ( j'ai du l'envoyé en angleterre ).

Merci d'avance

Tu as un numéro de suivi pour ton colis (et une assurance) ?

Si c'est le cas regardes sur internet pour savoir où il se trouve et au besoin fais une réclamation a ton bureau de poste en te munissant du numéro de suivi.

Si ce n'est pas le cas tout et n'importe quoi a pu arriver à ton colis et les chances de savoir où il est sont proches de 0. Il a pu être égaré par la poste, récupéré par un facteur "curieux", récupéré par un employé HTC lui aussi "curieux", etc.

Lors de la réception au centre, j'ai reçu un mail d'HTC pour accuser de la réception.

Pour le suivit, si tu as pris "Colissimo International", le suivi est je cite :

**Suivi complet vers certaines destinations, sinon, suivi partiel. Se renseigner au guichet.

J'espère que tu avais souscrit à une assurance à "Valeur Déclarée" et non au poids.

pfiou, je suis soulagé, j'avais reçu un mail il y a deux jours avec comme nom d'expéditeur " autoemail " pensant que c'était un spam je l'ai simplement indiquer comme lu..

En fait ce mail m'a confirmé la réception de mon téléphone il y a deux jours ( ce qu'il veux dire qu'ils ont fait le lien entre le numéro desérie et le numéro de dossier ).

Par contre le suivi sur le site n'a toujours pas bougé.

Chez vous il était précis lors de votre retour ou bien il était aussi bloqué ?

Est-ce qu'il prévienne lorsque le colis est réparé et renvoyé ?

Heureusement qu'il est arrivé car ce n'était pas un colis mais une simple lettre que j'ai envoyé, et pour une lettre, il n'y a pas de suivi ni d'assurance !

Je ne me souviens plus, j'ai eu pas mal de numéros :>

Lorsque ton téléphone est réceptionné au centre, le délai peut varier (4 jours pour ma part entre la réception et le renvoi)

• Si le téléphone est réparé
  • Si le téléphone est changé (il faut qu'il soit en stock, ce qui doit être maintenant le cas, alors que pour moi j'avais dû attendre l'arrivé d'un lot car je devais être l'un des premier à tester le SAV pour ce téléphone)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...