Aller au contenu

Test sur le Dell Streak négatif et erroné dans Clubic

Elgar

Recommended Posts

Tu parles du son avec les HP? ou avec les écouteurs?

J'ai entendu dire ca pour les HP deja, mais franchement, je m'en fous de ceux la ;)

C'est bien de celui là, le HP au dos du Streak. Berk, utilisable, mais berk berk.

Par contre par casque ou casque BT, vraiment aucun problème.

Et je ne plussoie absolument pas en ce qui concerne la fluidité, et je resterai sous 1.6 tant qu'il n'y aura pas réellement de mieux dans de l'officiel.

je suis content je vous dis.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour la fluidité je suis passé d'un htc hero en 2.1 au dell streak en 1.6...

et c'est hyper fluide grâce au processeur du streak on va dire...

Le HP externe je m'en sers pas donc pas un probléme.

Sans être mélomane je trouve les écouteurs fournis de bonne qualité , bien mieux que ceux de mon htc hero.

Surement le côté intra....ça manque juste un peu de précision dans le grave, et des médiums un peu fouilli mais c'est correct.

Moi ce que je regrette c'est l'application mail !

oui carrément ça sent les pros ipad...lol

Malgré l'appellation de tablette donnée par Dell, pour moi le streak est un gros téléphone...

Je le comparerais plus à un archos 5 pour le form factor et l'utilisation nomade qu'à un ipad....

Pour le son, j'ai un casque Bluetooth Sony Ericsson MW600 et c'est vraiment très très bon ! Sauf quand il y a un "blanc", on entend un souffle, mais c'est plus qu'acceptable.

Hormis le haut parleur arrière, le Streak N'A PAS de problème de qualité audio, seuls les accessoires feront la différence.

C'est vrai ce qu'ils disent ? L'écran se déforme quand on appuie fort dans les coins ?

Mais il n'y a pas de problème c'est la technologie gorilla glass employé pour cet écran !

Le fait qu'il se déforme permet de ne pas le cassé lors d'un choc. La distorsion absorbe l'énergie.

Va voir la vidéo poster sur le forum ou un type s'acharne sur l'écran avec un bic. Tu comprendra.

PS:Ah poster plus haut par profete (dsl) !! ... :cool:

Modifié par Jecko

Ils cherchent des détails, comme la supposée pauvre qualité des photos pour descendre notre petit streak ! N'importe quoi. La qualité me convient très bien. Surtout en 2.1 je la trouve tout à fait correct.

J'ai apprécié ta réaction sur ce test que j'allais lire mais qu'au vu de tes commentaires j'ai abandonné l'idée.

Tu as été un excellent avocat mais pour l'histoire du flash de l'APN tu as manqué d'argument, à juste titre puisque tu es passé à la version 2.1 d'android.

Sache qu'avec la version 1.6, il faut activer le flash dans le menu de droite qui apparaît quand tu touches l'écran. Il faut faire glisser le menu et activer l'option des flashs.

Pour info, j'ai moi aussi laissé un comm sur Clubic. ;)

Messieurs (et dames ?), je NOUS félicite.

Pas seulement pour nos commentaires, rétablissant un brin d'honnêteté dans ce test honteux, mais pour notre bon goût.

En effet, au vu des harangues adverses, il m'apparait aujourd'hui une évidence: un possesseur de Streak est forcément quelqu'un qui a la classe !

J'ai apprécié ta réaction sur ce test que j'allais lire mais qu'au vu de tes commentaires j'ai abandonné l'idée.

Tu as été un excellent avocat mais pour l'histoire du flash de l'APN tu as manqué d'argument, à juste titre puisque tu es passé à la version 2.1 d'android.

Sache qu'avec la version 1.6, il faut activer le flash dans le menu de droite qui apparaît quand tu touches l'écran. Il faut faire glisser le menu et activer l'option des flashs.

Pour info, j'ai moi aussi laissé un com sur Clubic. ;)

J'ai vu..toi et mrcaesar.

Mais le plus amusant c'est qu'un type il y a 15 mn poste une photo soit disant aux désavantage du Straek. Manque de pot pour lui, je suis allez voir ce site et le test qui en ait fait par un certain John Pope....je t'invite à regarder cet article dont je viens de faire un post avec le lien de l'article...Je vais super bien dormir ce soir ! :cool:

Y en a un qui aurait pas du envoyer la photo....

il y a autre chose concernant le capteur photo su streak: Les gars qui ont démonté le streak ( http://www.ifixit.com/Teardown/Dell-Streak-Teardown/3512/1 ) ont comparé le matos avec ce qui se fait sur le marché. Et bien ils ont trouvé que le capteur photo était étrangement similaire à celui du dernier précieux de la pomme!

Quand au reste du harware, niveaux assemblage, c'est propre, bien foutu, pensé pour être facilement démontable et donc réparable (si vous voyez à quel prestigieux model dont la batterie n'est pas accessible), sauf le couple écran/gorilla glass.

y'a pas que l'apparence qui compte, la beauté intérieur aussi est importante.

il y a autre chose concernant le capteur photo su streak: Les gars qui ont démonté le streak ( http://www.ifixit.com/Teardown/Dell-Streak-Teardown/3512/1 ) ont comparé le matos avec ce qui se fait sur le marché. Et bien ils ont trouvé que le capteur photo était étrangement similaire à celui du dernier précieux de la pomme!

Quand au reste du harware, niveaux assemblage, c'est propre, bien foutu, pensé pour être facilement démontable et donc réparable (si vous voyez à quel prestigieux model dont la batterie n'est pas accessible), sauf le couple écran/gorilla glass.

y'a pas que l'apparence qui compte, la beauté intérieur aussi est importante.

Il manquerait plus qu'on apprenne, de façon sure, que le capteur photo est le même que celui d'Apple, et là je vais faire un carton sur clubic ! :o

yep j'ai lu ça, d'ailleurs, y'en a aucun qui t'a repris sur l'apn après, lol.

je serais toi, je laisserais tomber, tu vas te prendre la tête pour rien.

De toute façon quand on regarde les tests, il y a toujours les mêmes arguments qui sortent:

- La taille: c'est trop grand pour un téléphone. Ça rentre pas dans la poche, et t'as l'air con avec quand tu passes un coup de fil.

- C'est trop petit comparé à une tablette (pas seulement l'ipad, joojoo, mais également celles à venir).

Or le truc c'est que c'est un modèle hybride qui réussit dans sa catégorie, catégorie encore mal cernée par les consommateurs et ces journalistes visiblement.

Et quand tu regardes les retours utilisateurs, c'est plutôt bon, voir très bon même. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à regarder l'affect que dégage ce produit: t'es monté au créneau assez rapidement.

yep j'ai lu ça, d'ailleurs, y'en a aucun qui t'a repris sur l'apn après, lol.

je serais toi, je laisserais tomber, tu vas te prendre la tête pour rien.

De toute façon quand on regarde les tests, il y a toujours les mêmes arguments qui sortent:

- La taille: c'est trop grand pour un téléphone. Ça rentre pas dans la poche, et t'as l'air con avec quand tu passes un coup de fil.

- C'est trop petit comparé à une tablette (pas seulement l'ipad, joojoo, mais également celles à venir).

Or le truc c'est que c'est un modèle hybride qui réussit dans sa catégorie, catégorie encore mal cernée par les consommateurs et ces journalistes visiblement.

Et quand tu regardes les retours utilisateurs, c'est plutôt bon, voir très bon même. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à regarder l'affect que dégage ce produit: t'es monté au créneau assez rapidement.

je vais y retourné de temps en temps...une sorte de piqure de rappel :cool:

Bonne nouvelle, ça bouge au niveau des MMS. Ils viennent de modifier le contenu de leur article à ce sujet.

Grâce à la mobilisation de nous tous, deux gros points noirs du test (la mise à jour vers Android 2.2 et les MMS) ont été rectifiés. Au moins on ne pourra pas reprocher à Clubic de ne pas tenir compte des commentaires.

Merci à tous! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...