Foudepc83 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Je possède un nexus 5, et je le souhaite brancher sur mon autoradio via prise jack ( Autoradio origine C4 ). Le son est très faible au niveau haut parleur , je suis bien obligé de monter le volume du nexus et de l'autoradio a fond. C'est un problème de tous les autoradio Peugeot / Citroen . Bref , j'ai pensé booster le volume du nexus pour compenser le son. J'ai utilisé cette procédure : http://forum.android-mt.com/topic/574-booster-le-volume-du-nexus-5/ J'ai augmenté le volume du sortie casque et non haut parleur vu que je m'en sert jamais. je me pose une question , " no recommanded to go over 20 " , comme j'utilise jamais le casque , je risque d’abîmer le nexus ou pas si j'augmente la valeur supérieur a 20 ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Non je ne pense pas que tu puisse abîmer le Nexus comme ça, tu vas abîmer t'es enceintes si elles ne supportent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.