youss59 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut tout le monde, Je suis sur la rom terminus depuis un petit bout de temps. Aujourd'hui j'ai voulu tester la flyme en multirom, tout c'est bien passé mais le gros soucis c'est que ma mémoire interne est vide. Si je vais dans les paramètres de stockage, il est bien dit que j'ai mes 2 giga de photo, mes 3 giga de musique, etc... Mais quand je veut y aller que ce soit avec es explorer ou autre, il me met "vide". Plus possible de telecharger via le phone (aucun emplacement disponible). Bref, je suis en pleine galère, si quelqu'un a déjà eu le coup ou puisse m'aider, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Résolu, si ça peut aider, voilà comment j'ai procédé : -backup de la rom -restore d'un backup qui traînait dans mon phone. -puis restore du nouveau backup. Et là ma mémoire interne est de nouveau reconnu et accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Slt, Merci de ton aide pour toi même cela peu aider (je pense) plusieurs personnes. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.