feiby Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 (edited) Avant tout, bonjour à tous. Je viens de recevoir mon HTC one M8, en voulant récupérer mon agenda et mes contacts Outlook, la syncro plante! J'ai joint le screen du message. Qui peut m'aider? Je suis sous Windows 7 pro, version android 4.4.4 / HTC Sense 6.0 Merci d'avance Edited January 13, 2015 by feiby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour, Tout est en local sur ton PC je suppose ? As-tu essayé les étapes décrites sur cette fenêtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feiby Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Mon fichier .pst est sur le réseau de mon entreprise. mais pas besoin de mot de passe ou autre et j'ai bien fait toutes les étapes demandées. Je viens de passer sur android car avant avec iPhone tout ce passait très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Me sers pas de ce programme. Trop la m**** à utiliser et 0 réglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts