caymal Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (Merci aux modos de deplacer si pas le bon endroit)Bonjour à tous ! EMUI 3.0, meme si en version Beta, est plutot bien avancé et agréable à utilisé.Cependant, quelques problèmes persistent, et ce depuis EMUI 2.3, aussi bien sur les Honor que les Huawei. Peut etre qu'en remontant ici nos problèmes, nous seront écouter par Huawei/Honor, afin de corriger ces petits problèmes qui ferait de EMUI l'une des meilleurs surcouche pour android (et les telephone honor/huawei ayant deja des rapports qualité/prix assez bon !) Pour moi le seul problème de EMUI 3.0, c'est que la surcouche à pour but de préserver la baterie au mieux, cependant, il y a d'enormes problèmes de push des notifications, les applis accédants à ces pushs étant couper par le gestionnaire EMUI aucune solution n'a été trouvé pour le moment, ni meme sur les forums XDA (PNF, PNF root, mode normal et non eco, appli autorisé a tourner en background, notifications actives, ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour! Un certain nombre de retours (dont le mien) sont en cours sur ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/212529-emui-30-dispo/?fromsearch=1 Peut-être à fusionner avec celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Encore une observation: écran éteint, donc en mode veille, ma batterie semble s'épuiser au moins 2 fois plus vite! A relativiser peut être, car c'est sa première décharge depuis la Maj, et je recalibre la batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymal Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 redemare ton téléphone pour voir es-tu dans un endroit ou tu capte mal ? du coup la recherche reseau bouffe enormement de baterie apres moi je m'en rend pas trop compte, j'ai un mate 2, du coup j'ai une baterie de 4050mha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai redémarré le tel sitôt après la maj pour prévenir tout souci de services résiduels... Jcapte comme d'habitude à 2-3 barres sur 4 en 4g (Virgin by bouygues) La veille de la nuit était énergivore, mais ca ne l'est plus en journée... (Pb du mode ne pas déranger???). Pour le moment pas question de redémarrer, car je recalibre la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Plus de mode performance en Emui 3 ? :mellow: je ne le trouve plus dans les raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Si si, il s'appelle mode normal maintenant et il est dans les paramètres, dans l'onglet économie d'énergie. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ah OK :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIWI_YERRES Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour est ce que le raccourci 4G toujours présent sur Honor 6 avec la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Non... Mais perso je n'en vois pas bien l'intérêt: j'active ou ou non la data, Mais la brider en 3g pourquoi? Je ne suis pas sûr que cela permette d'économiser la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Nous avons un sujet officiel sur les retours d'EMUI 3.0 ici ! Les 5 meilleurs avis dans le topic pourront s'inscrire en priorité à notre futur événement Honor. Encore plus intéressant, l'avis le plus utile (= avec le plus de Merci) remportera une surprise exclusive en France pour son Honor 6 B) Nous attendons vos retours ! Modifié 16 janvier 2015 par Honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Tout a été dit :) rendez-vous ici donc: https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts